FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount

Gi13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount

Messagepar Gi13 » 02 juin 2016, 08:33

J ai commande une housse pour tablette le 5 mars 2016, commande non recu,apres 3 relalances faites au vendeur(xl commerce) passage obligatoire et deux appels tel au sav cdiscount les meme reponses m ont ete faites a savoir contacter le vendeur. J ai finit par envoyer un courrier au sav cdiscoun t qui m a repondu par mail me demandant de contacter le vendeur avant qu ils n interviennent.... donc je ne vois plus comment etre remboursé.
SAV inexistant.
Je ne commanderai plus chez cdiscount

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 02 juin 2016, 09:24

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le n° de commande afin que je puisse le transmettre aux services concernés ?

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nono91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount inadmissible

Messagepar nono91 » 03 juin 2016, 17:20

j'ai passe une commande a cdiscount sur leur site, a la livraison de mon colis chronopost m'a presente une facture de 31 € pour frais de dedouanement.le produit venait de Dubai en Arabie.
j'ai demande le remboursement de ces frais au vendeur, qui m'a renvoye dans le mur en pretextant que j'avais paye le produit pas cher....j'ai demande a cdiscount de prendre en charge le probleme du remboursement...depuis le 19 mai 2016...meme apres avoir envoye 2 courrier au service client a Neuilly sur Marne aucun retour..meme pas la prise en compte de se probleme!!!! que faire pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir !!!!! bravo CDISCOUNT pour le service client !!!!

le responsable de la marque pourrait au moins nous repondre!!!!ne serait ce que par politesse....

Sujet remonté par nono91 le 03 juin 2016, 17:20.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »