FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount intolérable

saroyan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDiscount intolérable

Messagepar saroyan77 » 29 mai 2016, 10:58

Bonjour,

Je viens vous informé que je viens de recevoir le règlement par chèque bancaire de ma caméra IP de 169,90 euros. Il aura fallut 6 mois et oui 6 mois pour être remboursé ! ! ! ! ! Je passe sur les courriers, appels téléphoniques, etc...C'est inacceptable et intolérable d'être pris pour des dindons. CDiscount se moque de ces clients. Je conseille de passer par d'autre vendeur pour vos achats. CDiscount devrait prendre exemple sur Amazon bien connue en France qui rembourse au bout de 72H après réception du matériel. Ça c'est du commerce.

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: CDiscount intolérable

Messagepar southmind » 02 juin 2016, 06:54

Oui intolérable, et c'est voulu, Cdiscount joue sur le ras le bol des clients dont un pourcentage non négligeable doit renoncer à se faire rembourser devant les difficultés rencontrées. Et tout est construit dans ce sens : mails automatiques sur le site qui vous font tourner en rond, service téléphonique catastrophique censé vous passer le service "compétent" et qui finit par vous raccrocher au nez, courriers mails indiquant que votre dossier va être traité sans aucune action derrière... Entre le client et Cdiscount plusieurs barrières de filtrage sont érigées et à chaque action vous attendez en pure perte que cela bouge. Les jours, les semaines et les mois passent sans que vous puissiez vous faire entendre et où vous perdez votre temps et votre argent (LAR, téléphone...)
Un bon business modèle : achat de produits présentant des défauts à prix cassés, vente avec une remise pour capter le pigeon, si vous avez de la chance le produit fonctionnera un certain temps, si vous n'en avez pas vous vous retrouvez avec un magnifique truc sous garantie dont la garantie ne sera assurée ni par Cdiscount ni par le constructeur. Seule possibilité, le dépôt de plainte qui ne sera effectuée que si le montant est suffisamment élevé pour justifier la perte de temps.Chez Cdiscount aussi ils ont tout compris...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 02 juin 2016, 08:18

Comment cette boîte n'a-t-elle pas encore fermé et que fait la DGCCRF ? :roll:

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 02 juin 2016, 09:10

southmind a écrit :Oui intolérable, et c'est voulu, Cdiscount joue sur le ras le bol des clients dont un pourcentage non négligeable doit renoncer à se faire rembourser devant les difficultés rencontrées. Et tout est construit dans ce sens : mails automatiques sur le site qui vous font tourner en rond, service téléphonique catastrophique censé vous passer le service "compétent" et qui finit par vous raccrocher au nez, courriers mails indiquant que votre dossier va être traité sans aucune action derrière... Entre le client et Cdiscount plusieurs barrières de filtrage sont érigées et à chaque action vous attendez en pure perte que cela bouge. Les jours, les semaines et les mois passent sans que vous puissiez vous faire entendre et où vous perdez votre temps et votre argent (LAR, téléphone...)
Un bon business modèle : achat de produits présentant des défauts à prix cassés, vente avec une remise pour capter le pigeon, si vous avez de la chance le produit fonctionnera un certain temps, si vous n'en avez pas vous vous retrouvez avec un magnifique truc sous garantie dont la garantie ne sera assurée ni par Cdiscount ni par le constructeur. Seule possibilité, le dépôt de plainte qui ne sera effectuée que si le montant est suffisamment élevé pour justifier la perte de temps.Chez Cdiscount aussi ils ont tout compris...

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le n° de commande afin que je puisse le transmettre aux services concernés ?

Cordialement,
Marc

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar southmind » 02 juin 2016, 11:19

Marc Albot, le summum de I.A. commerce en ligne version CDISCOUNT. :mrgreen:
-"J'ai transmis votre dossier, vous serez contacté prochainement."
-"Encore un peu de patience"
-"Un conseiller prend en charge votre dossier immédiatement"
-"votre courrier a été reçu et il sera traité dans le délais annoncé" (Marc Albot , y a un bug on ne reçoit rien comme délai, merci de corriger le code

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »