Messagepar mike24 » 01 juin 2016, 12:23
Bonjour, pour votre information, puisque vous allez fouiner sur les autres sites, je ne suis plus inscrit sur netlitige. Il faut savoir que les mots comme "fraude, arnaque..." et j'en passe sont bannis sur ce site, il n'est pas possible d'exprimer son opinion, pas d'échange d’expérience possible. les réponses qui m'ont été données, sont uniquement la procédure à suivre lorsqu'il y a fraude, c'est à dire contacter la banque faire opposition, et avertir la gendarmerie. Si je me suis abonné à ce site ce n'est pas pour avoir ce type conseils, puisque tout ceci avait déjà été fait, mais pour signaler le dysfonctionnement de communication du site OSCARO envers les victimes. Comme je vous l'ai écrit je l'écrit à nouveau : un simple mail en expliquant clairement votre position, et vos actes aurait été le bienvenu. Il est anormal que vous puissiez jouer comme bon vous semble sur des mouvements d'argent entrant et sortant sur un compte. Il me semble normal que je sois en attente d'explication. Je répèté, je comprends très bien que vous ne pouvez pas communiquer les noms et adresses des fraudeurs, mais communiquez. Les contacts que j'ai eu avec Oscaro je dis bien LES aussi bien mails que téléphoniques se sont soldés par le même résultat, aucune explication « je contacte ma hiérarchie » j’attends toujours la réponse de la soit distante hiérarchie.