Une tablette PC dust ne charge plus, s affiche un temoin d alerte avec un eclair rouge. Renvoyee en sav, elle me revient un mois apres dans le meme etat, Elle ne marche toujours pas, meme panne. Pourtant il est dit qu elle a ete "soigneusement" verifie. Je telephone et explique mon cas, on me dit de la renvoyer cette fois ci pas a mes frais, on me dit aussi que LA tablette Sera rembourse. Un autre mois apres, j apprend qu I'll me renvoie cette maudite tablette dust sans etre intervenu dessus, a nouveau meme scenario, je vais a nouveau me retrouver avec LA meme tablette defectueuse, c est certain. De qui se moque t on? au telephone on m avait dit qu ils ne vendaient plus cette article. Je commence a croire qu ils ne veulent pas rembourser ne pouvant pas LA reparer, ILS veulent avoir leurs client a l usure. Que dois je faire? Faire constater par huissier que l appareil me marche pas? Avant d en arriver LA, je conseille d eviter rue du commerce et d eviter en general tous les boutique avec numeros surtaxes comme rue due commerce.
Commande passée le : 16/10/2015
Commande n° 464360288
Destinataire :
M daniel NATALINI