FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rdcommerce me tourne en bourrique .

natalini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rdcommerce me tourne en bourrique .

Messagepar natalini » 27 avr. 2016, 18:13

Une tablette PC dust ne charge plus, s affiche un temoin d alerte avec un eclair rouge. Renvoyee en sav, elle me revient un mois apres dans le meme etat, Elle ne marche toujours pas, meme panne. Pourtant il est dit qu elle a ete "soigneusement" verifie. Je telephone et explique mon cas, on me dit de la renvoyer cette fois ci pas a mes frais, on me dit aussi que LA tablette Sera rembourse. Un autre mois apres, j apprend qu I'll me renvoie cette maudite tablette dust sans etre intervenu dessus, a nouveau meme scenario, je vais a nouveau me retrouver avec LA meme tablette defectueuse, c est certain. De qui se moque t on? au telephone on m avait dit qu ils ne vendaient plus cette article. Je commence a croire qu ils ne veulent pas rembourser ne pouvant pas LA reparer, ILS veulent avoir leurs client a l usure. Que dois je faire? Faire constater par huissier que l appareil me marche pas? Avant d en arriver LA, je conseille d eviter rue du commerce et d eviter en general tous les boutique avec numeros surtaxes comme rue due commerce.
Commande passée le : 16/10/2015
Commande n° 464360288
Destinataire :
M daniel NATALINI

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rdcommerce me tourne en bourrique .

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2016, 14:45

Bonjour natalini,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin d'étudier votre dossier, je me rapproche de notre sav et reviens vers vous au plus vite.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2016, 15:41

Bonjour natalini,

Nous avons pris contact avec le fournisseur qui est en charge de la réparation de votre tablette.

Il nous a été confirmé qu'aucune panne n'a été constatée.

Pouvez-vous effectuer le test suivant s'il vous plaît ?

Laissez charger au minimum 20 minutes, puis rester appuyer 20 secondes sur le bouton power.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

natalini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natalini » 09 mai 2016, 09:05

Cela fait 30 ans que je suis dans les ordinateurs . je les monte moi meme. Donc je connais tres bien les procedures de base. Alors en effet, LA tablette m est revenue et..... Elle a charge LA premiere fois, puis, depuis, plus rien, seulement l icone de LA batterie s affiche en rouge avec un eclair indiquant une impossibilite de charge. Donc comme prevu, CE manege continu. La tablette a certainement un composant deffectueux au niveau du circuit d alimentation, un condensateur, c est la panne classique. Combien de temps vous allez continuer ce petit jeux ? Tout le temps que durera LA garantie, prise avec extension pour me tourmenter encore plus lontemps? Il serait temps que des boites comme RDC realisent le stress et LA perte de temps qu elles infligent a leurs clients. CE n est pas annodin et meme scandaleux dans la repetition. Je ne vais quand meme pas deranger un juge de proximite pour lui montrer qu une tablette ne charge pas ? Vous ne croyer pas qu ils ont autre chose a faire?
Alors, que fait on ? Serieusement cessez ce jeux malsain et prenez vos responsablites. Si vous vendez des appareils peu fiables et defectueux
Qui finiront tres vite a la poubelle avec votre benediction, vous ne meritez pas le nom de rue due commerce. On est fatigue de votre manque de professionalisme et d honetete. Merci quand meme a Dounia de s occupper CE dossier.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2016, 16:16

Bonjour natalini,

Je constate qu'un nouveau retour a été organisé ce jour.

A réception, nous procéderons à l'émission d'un bon d'achat du montant de votre produit.

Je me charge de suivre votre retour et de vous tenir informé.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

natalini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natalini » 27 mai 2016, 08:55

Bonjours, LA tablette a bien ete recu par vos service pour la troisiemme fois, Mais leur message est confu , si confu que ne sais toujours pas si on va me la rembourser ou bien a nouveau me LA renvoyer, et continuer ainsi CE stupide va et viens qui confere au harcelement, pouvez vous me confirmer a CE jour si le remboursement aura bien lieu ??? Merci

natalini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natalini » 31 mai 2016, 14:27

Fin mot de l histoire, apres six mois de manege stupide, LA tablette a ete enfin rembourse. Mais pas l extension de garantie . vraimment lamentable, pas un mot , pas d excuses, ni meme de compensation, rien. Le vide. J utiliserais evidemment cet avoir et...... adieu, rue due commerce, meme vos bons et vieux clients ne sont que des numeros ne meritant aucune consideration. On ne m y reprendra pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »