FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat au site Rdcommerce et DIMIPRO+FEDEX

VANOJP59MAUBEUGE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat au site Rdcommerce et DIMIPRO+FEDEX

Messagepar VANOJP59MAUBEUGE » 04 janv. 2015, 21:16

Bonsoir,
A défaut de nouveau je fais répondre.
Il est judicieux de faire de Rue du Commerce, DIMIPRO un de ses partenaires et le transporteur FEDEX les exclus du commerce en ligne.
Une cde passée le 16/12/2014, annoncée partir le même jour par DIMIPRO, que FEDEX va me contacter par émail ou SMS. Cde pas encore arrivée en bon état ce 04/01/2015, malgré un prélèvement du montant le 17/12/2014.
Les 22 et 23/12/2014, DIMIPRO m'informe d'un contact de FEDEX, sauf à composer le 0825..... aucun SMS ni émail du transporteur.
Malgré deux émails envoyés à DIMIPRO, je dois les contacter par téléphone.
Ma cde sera livrée dans la journée du 26/12/2014, ils demandent à FEDEX de me contacter pour préciser matin ou après-midi.
Les livreurs arrivent vers 12H00, m'informant qu'ils n'ont pas à appeler les clients.
Ils déposent et ouvrent le colis. la partie latérale de la machine à laver est complétement défoncée. Je refuse le colis,
Un problème à mes yeux de manipulation par du personnel incompétents.
Appel chez DIMIPRO aucune réponse.
Appel Rue du Commerce via le 0811....... coût à ma charge, ils ne veulent pas me rappeler et le numéro d'appel pour les clients Belges est incomplet.
La première interlocutrice me fait répéter deux fois la même chose, menace de raccrocher car je suis excédé, elle me raccroche en prétextant consulter le dossier.
Second appel, Sophie, je répète la même chose et elle ne peut rien faire c'est le partenaire, elle me raccroche au bout de 7mn.
Le 3ème, Jonathan, ne peut rien faire sauf a envoyer une récalmation, c'est pas RDC, c'est le partenaire, il est fermé et je dois traiter avec eux.
Ils ne veulent même pas recevoir les photos du produit abîmé, il faut les envoyer à DIMIPRO. Ils en sont pas responsable des transporteurs
Rue du commerce n'est responsable de rien, ce n'est qu'une simple BAL qui encaisse sans se préoccuper des clients. Une vitrine d'irresponsables.
Le 29/12/2014, je contacte DIMIPRO, Jessica, cette dernière me dit ne rien pouvoir faire sans le retour du produit, elle va juste demander au transporteur le retour au plus vite.
A ce jour aucune nouvelle ni de Rue du Commerce, ni de DIMIPRO, ni de FEDEX.
Une belle brochette de personnes sans aucun respect des clients.
Je déconseille fortement d'utiliser ce site et ses partenaires.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat au site Rdcommerce et DIMIPRO+FEDEX

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 16:50

Bonjour VANOJP59MAUBEUGE,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez du refuser la livraison de votre commande DimiPro, car la machine était abîmée, j'en suis sincèrement désolée.

Le marchand DimiPro vous a répondu par mail le 29/12/2014 que dès réception de colis dans leurs locaux, un nouvel article vous sera envoyé.

Je regrette sincèrement votre votre sentiment envers notre enseigne.

Vous avez envoyé une demande au marchand le 26/12 et une réponse vous a été apportée le 29/12.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en période de fin d'année, avec les jours fériés les délais de traitement peuvent être rallongés.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente année 2015.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »