Messagepar Romain38340 » 04 août 2016, 00:12
Bonjour,
Je me permet de vous écrire cet e-mail car j'ai un gros problème;
J'ai voulu effectué une commande en ligne d'un téléphone (sur votre site);
d'un montant de 402euros environ et réglable en plusieurs fois (3x par une société liée, Cofidis).
J'ai alors rentré toutes les informations nécessaires, coordonnées personnelles ainsi que bancaires; (mon Numéro client est le 25153095)
Puis j'ai validé ma commande. On m'as ensuite demandé un code de confirmation pour finaliser la paiement que j'ai rentré sans soucis.
Seulement voilà, juste après j'ai reçus un e-mail automatique de la part de votre service client, m'indiquant que :
"[RUEDUCOMMERCE-815493514] La transaction a été refusée par notre organisme bancaire après vérification du code sur votre compte".
J'ai essayé de recontacter ce même service client sans réponse car cette adresse ne reçois pas les e-mails.
Je ne peux par ailleurs, même pas acceder à ma commande sur le site, elle est introuvable et il n'y a aucune trace d'achats. Je me suis alors dis tant pis.
Ce qui est embêtant, pour rester polis, c'est qu'en me connectant ensuite sur mon compte bancaire, 140euros environ ont été débité (soit le montant de la première mensualité).
Après être rester depuis hier donc sans réponses concrètes est sincères de la part du service client téléphonique et électronique, j'aimerai savoir :
Pourquoi cette transaction fut refusée?
Et pourquoi mon compte est débité alors que cette commande fut refusée, et puis que je ne receverai apparemment jamais le téléphone?
Merci d'avance pour votre réponse, en espérant en avoir une au plus rapide,
Cordialement.
MESTRE Romain.