FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Trollzele
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Trollzele » 29 mai 2016, 16:09

Bonjour,

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait aujourd'hui, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :
N° Client : 3616092
N° Commande : 415735462
N° Facture : 22 743 367

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2016, 09:09

Bonjour Trollzele,

Je suis navrée de lire votre post.

Lors de votre passage de votre commande vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme indique cette capture d'ecran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945442illimitsouscris.jpg.

Comme il l’était mentionné vous avez donc été preleve de 29.90EUR pour adhérer au service pendant un an.

Ce service vous a permis de ne pas payer de frais de ports sur votre commande,effectivement ce service est reconductible mais vous êtes averti par mail une semaine avant la date de reconduction de celui-ci,afin de savoir si vous vous réengagez ou non.

Je vous confirme la suppression du service Express illimité, nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 22.95 EUR qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (6.95 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que le carte de paiement soit recreditée puis 2-3 jours pour que le remboursement doit visible sur votre compte(si votre carte est à debit différé il sera visible dans les paiements différés ).

Je reste à votre disposition.

Bonne Journée.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pauline62112
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauline62112 » 14 juin 2016, 14:29

Bonjour,

Je souhaite également me rétracter.

Facture numero : 22 787 126
Commande numéro : 811 602 488
Client numéro : 24994142

Merci d'avance.
Cdlt

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 juin 2016, 09:09

Bonjour Pauline62112,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Conformément aux conditions d’utilisation de ce service, nous ne pouvons pas vous rembourser de la totalité du montant car vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais de port.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 21.91 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (7.99 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Alex 08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alex 08 » 01 août 2016, 10:32

Bonjour,

J'ai commandé ce matin même un téléphone SANS l'option de livraison express illimité. Lors du paiement, il était bien affiché que j'avais commandé uniquement le smartphone. Je suis sur d'avoir bien mentionné que je ne voulais pas souscrire à cet abonnement. J'ai reçu un premier mail avec ma facture de mon smartphone soit 259.99 euros à 10h11. Puis je ne sais pas pourquoi, je reçois un autre mail à 10h44 avec une facture de cet abonnement non souhaité, d'autant plus que ma commande n'est pas une commande express!!!

J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :

N° Client : 25145665
N° Commande : 815 300 184
N° Facture : 22 945 485

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »