Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2016, 09:09
Bonjour Trollzele,
Je suis navrée de lire votre post.
Lors de votre passage de votre commande vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme indique cette capture d'ecran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945442illimitsouscris.jpg.
Comme il l’était mentionné vous avez donc été preleve de 29.90EUR pour adhérer au service pendant un an.
Ce service vous a permis de ne pas payer de frais de ports sur votre commande,effectivement ce service est reconductible mais vous êtes averti par mail une semaine avant la date de reconduction de celui-ci,afin de savoir si vous vous réengagez ou non.
Je vous confirme la suppression du service Express illimité, nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 22.95 EUR qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (6.95 €).
Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que le carte de paiement soit recreditée puis 2-3 jours pour que le remboursement doit visible sur votre compte(si votre carte est à debit différé il sera visible dans les paiements différés ).
Je reste à votre disposition.
Bonne Journée.
Valérie.
EquipeWeb
RueDuCommerce.