Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis pour un problème de SAV. Notre réfrigérateur LG que nous avions acheté chez BUT a une défaillance (ne refroidit plus) sachant qu'il a moins de 10 mois. Nous avions fait appel au SAV qui nous fait patienter pendant plus d'une semaine pour envoyer un technicien. Ce dernier a confirmé la panne d'un composant. Mais voyant que les choses traînent nous avons demandé un prêt pour remplacer le notre en attendant la réparation. Initialement, le SAV ou les prestataires --- puisque ce n'est pas LG qui s'en occupe (sinon ça serait trop simple) --- nous ont demandés de contacter BUT pour un appareil de remplacement. Ces derniers ont trouvé ça curieux et ont vérifié auprès du SAV (qui semble délocalisé à l'étranger) lesquels nous ont contacté pour nous donner RDV avec un délai d'une semaine supplémentaire pour une livraison d'appareil qui n'a pas eu lieu. Contact repris pour découvrir que rien n'est enregistré chez eux aucun rendez vous !! Sachant que tous les jours nous devons jeter des produits pour éviter des intoxications à nos enfants.
Question : est ce que ces délais vous semblent normaux pour un appareil de ce type ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
- Rappel : SAV contacté le 12/05/2016
- Nous somme le 27/5 encore aucune solution