Bonjour,
Pour tous ceux qui souhaitent souscrire à une assurance Cdiscount (SPB), je DÉCONSEILLE FORTEMENT !
Suite à un sinistre, je contacte par téléphone l'assurance Cdiscount qui est en fait SPB. La personne m'informe par téléphone que mon sinistre va m'être indemnisé. Elle me demande de l'envoyer avec des pièces justificatives et une attestation sur l'honneur. Ce que je fais immédiatement.
Il y a plus d'un mois que SPB est en possession de mon téléphone et du DOSSIER COMPLET d'assurance (téléphone, facture Cdiscount, RIB, ticket de caisse Laposte, attestation sur l'honneur incluse). Ils m'ont même envoyé un mail en attestant la réception le 15/04.
Je les relance au cours du mois d'avril, ils me disent qu'ils ont mon téléphone mais pas mon dossier. Pourtant je l'ai mis dans le colis avec le téléphone. Ils me demandent de le renvoyer.
Le 28/04 : ils m'envoient un mail de confirmation de réception du dossier complet.
Et aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles, je les appelle. Ils me demandent de renvoyer la facture cdiscount et l'attestation sur l'honneur, et me disent qu'ils ne les ont jamais reçu.
Autant vous dire que soit ils auraient une volonté délibérée de ne pas m'indemniser, soit ils ne sont vraiment pas ordonnés et perdent tous leurs courriers !
Bref Assurance Cdiscount Spb DÉCONSEILLÉE !!!