FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivée ne garantit pas son electromenager... A eviter !

Conso13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:29

Showroomprivée ne garantit pas son electromenager... A eviter !

Messagepar Conso13000 » 22 mai 2016, 19:37

Je temoigne aujourd'hui car je suis outrée !!! Et afin que l'on puisse voir comment
showroomprive.com traite ses clients et garantit ses articles !!!!
TROIS APPELS ET QUATRE MAILS POUR OBTENIR CETTE REPONSE INSENSEE !!! ADRESSEZ VOUS A NOTRE FOURNISSEUR AUX USA !!!

Bonjour Michèle,

Dans votre mail du 13/05/16, vous souhaitez que nous nous adressions directement au fournisseur pour faire jouer la garantie du sèche-cheveux revêtement tourmaline de votre commande Macadamia n°53251963.

J'ai bien pris note de votre demande et tiens à vous apporter des précisions.

Comme nous vous l'avons signifié lors de votre appel du 13/05/16, votre article bénéficie d'une garantie d'un an. Cependant, vous devez directement adresser votre demande au fournisseur.

En effet, les modalités de garantie sont déterminées par le fournisseur lors de la souscription du contrat entre Showroomprivé et le fournisseur. Dans votre cas précis, le fournisseur souhaite que vous lui adressiez directement votre demande. Je vous invite donc à contacter directement le fournisseur grâce aux coordonnées ci-dessous :

Je vous prie de trouver ci-dessous, les coordonnées du fournisseur :

Nom : HeatMakesSense Inc
Téléphone : 718-599-1375
Adresse mail : [Message Modéré]
Adresse pour retour de l'article : 300 Meserole Street Brooklyn, NY 11206.

J'espère compter sur votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre information.

Bien à vous,

NOM :Jourdain
PRENOM :Michèle
EMAIL : [Message Modéré]
DEMANDE :Statut de livraison
DATE DEMANDE :13/05/2016
N°COM/ORDER :53251963
INFO VENTE :19501 - Macadamia #####
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 mai 2016, 11:25, modifié 1 fois.

Conso13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:29

Re: Showroomprivée ne garantit pas son electromenager... A eviter !

Messagepar Conso13000 » 26 mai 2016, 06:00

Alors voilà, j'espere que le souci sera bientot resolu... Oriane de Showroom vient de m'appeler et s'excuse pour les desagéments... Elle m'envoie un bon retour et procedera au remboursement... À suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivée ne garantit pas son electromenager... A eviter !

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2016, 09:15

Bonjour Conso13000,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus