Bonjour à tous,
J'ai déménagé en août 2015 et j'ai cru contacter par téléphone EDF, fin juillet, pour les contrats d'électricité et de gaz de mon nouveau logement. Je dis "j'ai cru" car la personne au bout du fil m'a répondu être un agent EDF alors que c'était Direct Energie. PREMIERE ARNAQUE!
Début août je reçois par mail un échéancier de prélèvement en-tête Direct Energie, je n'avais pas encore déménagé ...
Je rappelle EDF qui me confirme que Direct Energie se fait passer pour EDF... Je demande donc un changement de fournisseur et EDF s'occupe de tout. J'ai donc signé un contrat papier EDF reçu à mon ancienne adresse, je l'ai complété et renvoyé à EDF. Ce que je n'ai jamais fait avec Direct Energie ...
En septembre, dans mon nouveau logement, je reçois un mail de mon banquier m'avertissant de prélèvements par Direct Energie. Je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvements DEUXIEME ARNAQUE !
Suite au recouvrement des prélèvements effectués frauduleusement sur mon compte, j'ai été harcelée au téléphone par une personne du service de recouvrement de Direct Energie, qui n'a jamais voulu réglé le problème ... IL FALLAIT QUE JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT CAR ELLE NE POUVAIT PAS LE FAIRE ... "Vous ne faites pas partie de la même société ?" : pas de réponse ! Et manifestement elle n'avait pas envie d'aller voir le service client.
Depuis c'est une société de recouvrement de dettes qui me harcèle !
QUE DOIS JE FAIRE ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite à tous une belle année 2016 remplie de bonheur.
itc