FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Direct Énergie

Ytrezya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2019, 10:27

Arnaque Direct Énergie

Messagepar Ytrezya » 22 oct. 2019, 17:23

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui chercher une réponse pour une situation incroyable avec Direct Énergie.
En Février 2019 j'ai effectuée une demande de déménagement de mon abonnement pour ce qui devait être mon nouveau logement. Hors 1 jour après ma demande j'ai effectuée une rétractation , je dit bien 1 jour après donc largement dans les temps. Le propriétaire s'étant rétracter je n'ai pas mis un pied dans le logement. Aucun bail rien. Direct énergie au jour d'aujourd'hui me demande une facture de 25 e de consommation dans ce logement ! Bien sur j'ai fait opposition à ce prélèvement lorsque j'ai appris qu'il voulait me facturer . Après plusieurs appels avec eux j'ai était très clair, je n'ai pas mis un pied dans ce logement je ne leur dois donc rien. La rétractation à bien était demandé à un conseiller via face book et elle a était prise en compte. Hors au téléphone il me dise devoir cette somme et que je n'ai fait aucune rétractation, que je me suis assis sur mon droit à l'ouverture de ce contrat lors de ma demande alors que pas du tout. Bref il essaye de prendre la ou ils peuvent ! J'ai donc depuis refuser leur appel. Nous sommes donc en octobre et voici qu'un huissier me harcèle depuis quelques jours pour cette somme. Qui plus est me dit qu'un collègue va passer à mon domicile.. Je lui ai clairement répondu que je n'ouvrirai pas ma porte.
Mais voilà, que puis je faire pour avoir la paix ? Porter plainte ?
Merci

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Arnaque Direct Énergie

Messagepar TotalEnergies » 23 oct. 2019, 08:16

Bonjour Ytrezya,

Afin de pouvoir analyser votre demande et ainsi vous apporter une réponse et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] muni de votre numéro de client ou de l'adresse email enregistrée dans votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Mélissa - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus