FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de livraison

mamines
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pas de livraison

Messagepar mamines » 22 mai 2016, 07:34

Commande passee le 1 avril 2016 , reglee par CB le4 avril 2016 livraison prevue au alentours du 26 avril et toujours rien aux dires ddu sav le colis est egare dans les entrepots !!!!!! Mon numero de commande est le 69213983 le numero du colis est le 6Q02973005235 .des investigations ont ete menees jusqu'au 14 mai et depuis plus rien, bientot un mois et demi que la somme d'argent est sur le compte de showroomprive, ,si il y a 1000 cas similaires par mois sur les 167007 clients du site je ne vous dis pas le rapport mensuel de cette avance d'argent! !!!!!!!!J'en deduis donc que ce site n'est pas sérieux du tout , on ne prend même pas la peine de nous tenir informe,.j'avais absolument besoinde ce vetement pour le mariage de ma fille le 28 mai autant dire que je peux m'y assoir dessus je penses que je ne vais pas en rester là a bon entendeur salut showroom

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: pas de livraison

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2016, 09:11

Bonjour mamines,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Le fait que vous n'ayez pas eu de retour suite aux investigations effectuées n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de me renseigner sur votre dossier et vous informe que le remboursement de votre commande a été effectuée ce jour.
En effet, le colis à été perdu et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous le livrer.
Ainsi, vous serez remboursée de la somme de 22.99€ sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mamines
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mamines » 23 mai 2016, 14:06

Le remboursement a ete effectue ce jour (dixit elsa ) mais j'aurai l'argent dans 5 jours ouvrés. Nous sommes lundi , le 5e jour ouvre sera donc....mardi 31mai . 2 mois apres ma commande vous trouvez ça logique ..... 2 mois pendant lesquels votre tresorerie a été"positive" grace a des sommes d'argent que vous avez garde sous le coude sachant pertinemment que les trucs ne seraient pas livrés c une honte, une entorse aux regles du commerce par correspondance ...la vie n'est pas si simple...et vous allez vous en rendre compte tres vite

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2016, 16:09

mamines,

Il s'agit de 5 jours ouvrés maximum.
Toutefois, il se peut que le remboursement soit effectué avant cela.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »