Bonjour à tous,
Navrée si la question a déjà été posée mais : je suis cliente de Prado Mutuelle passée automatiquement au 1er janvier à l'AG2R. J'ai besoin de changer de lunettes, car ma vue a baissé, je me rends donc j'ai un opticien avec ma nouvelle carte Tiers Payant et là, surprise, le montant de mon remboursement a été divisé par 3. Sans que je n'en ai été informée par ma mutuelle ni que mes prélèvements n'aient baissé...
Je contacte donc ma mutuelle qui rejette la faute sur la Loi Santé passée au 1er janvier.
J'avoue ne pas avoir trop suivi ce projet de loi, mais je trouve ça étrange que cela impact aussi négativement des personnes ayant besoin de soins et au profit des mutuelles, car au final je paye toujours autant pour un remboursement beaucoup moins intéressant.
Bref, je cherche donc à me dégager de ma mutuelle actuelle, car j'ai réellement besoin de changer la correction de mes verres, mais plus les moyens avec ce que propose désormais ma mutuelle comme remboursement. Mais malgré que mes conditions de remboursements aient drastiquement changés sans m'en avoir informé ma mutuelle m'indique que je suis obligée de rester chez eux jusqu'à la fin de l'année...
Que faire ?
Merci,