Messagepar OLLANDEHOR » 18 mai 2016, 17:32
INTERFLORA ...
Je commande une gerbe Lundi pour l'enterrement mardi AM de l'un de mes meilleurs amis, étant à l’hôpital ce jour je ne pouvais m'y rendre. Ce matin, mercredi, j'ai reçu un avis de remboursement (la moindre des choses !!!!!!) parce qu'ils n'avaient pu livrer suite à une panne informatique.
Un conseil si vous souhaitez une société sérieuse, pour une occasion SERIEUSE évitez INTERFLORA.
Bien sur, ils n'ont même pas eu la politesse de me faire un geste commercial (**) mais, au contraire, ils me souhaitent la ..."Bienvenue" en m’inondant de mails publicitaires, maintenant qu'ils ont mes coordonnées ... SCANDALEUX !
interflora PLUS JAMAIS !!
Faites suivre à vos connaissances
Décidément je ne fais que râler mais il faut dire que la vie me donne du grain à moudre. On n'a pas le droit de se louper dans une telle occasion. Et bien sur c'est de la faute à "l'ordinateur" comme il y a 20 ans (ils connaissent Windows 98 ?) .
Donc, si vous avez un deuil ou un mariage et voulez être sur que vos fleurs arrivent apportez les vous même, si vous le pouvez, bien sur.
(**) Je viens de vérifier mon mail ...ces RATS me font un bon cadeau de 13.90€ si, si ! quand on sait que les frais de livraison (obligatoire par internet) s’élèvent à ...15.90€ on se dit "ils se foutent de ta g...." .
Bande de CONS, ils n'avaient pas le droit de se louper sur ce coup. Un deuil n'est pas un match de foot ou une fête des mères.
Dans ce cas c'est irréparable et je passe pour un "moins que rien" et un goujat !!!!
Mais pour eux un client de moins c'est peanuts"
BOYCOTTEZ INTERFLORA