FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora annule ma commande car le fleuriste ne peut pas livrer

Rebich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2016, 20:48

Interflora annule ma commande car le fleuriste ne peut pas livrer

Messagepar Rebich » 02 mai 2016, 21:56

Bonjour
Pour le 1 er mai ,Mon fils a commandé un bouquet avec une boîte de chocolat
Il a même recu un mail de confirmation de livraison
Le seul problème ,je n ai jamais recu ce bouquet .
Le lendemain Après plusieurs contacts par mail ,un disant que je n ai toujours rien recu ,un ultime mail confirme encore une fois la livraison faite du colis ...
Un peu énervée ,je me rends chez le fleuriste qui devait livrer le bouquet et à ma grande surprise et par manque de la boîte de chocolat qui devait accompagné le bouquet ,il a refusé la commande .
A envoyé un mail à interflora pour leur signaler qu il ne pourra pas faire le bouquet ,comment peut on recevoir un message en disant que vos fleurs sont livrées alors que le fleuriste n a même pas son travail
Bravo interflora ... Je suis en colère !!!

OLLANDEHOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 17:28

Re: Interflora annule ma commande car le fleuriste ne peut pas livrer

Messagepar OLLANDEHOR » 18 mai 2016, 17:32

INTERFLORA ...
Je commande une gerbe Lundi pour l'enterrement mardi AM de l'un de mes meilleurs amis, étant à l’hôpital ce jour je ne pouvais m'y rendre. Ce matin, mercredi, j'ai reçu un avis de remboursement (la moindre des choses !!!!!!) parce qu'ils n'avaient pu livrer suite à une panne informatique.
Un conseil si vous souhaitez une société sérieuse, pour une occasion SERIEUSE évitez INTERFLORA.
Bien sur, ils n'ont même pas eu la politesse de me faire un geste commercial (**) mais, au contraire, ils me souhaitent la ..."Bienvenue" en m’inondant de mails publicitaires, maintenant qu'ils ont mes coordonnées ... SCANDALEUX !
interflora PLUS JAMAIS !!
Faites suivre à vos connaissances
Décidément je ne fais que râler mais il faut dire que la vie me donne du grain à moudre. On n'a pas le droit de se louper dans une telle occasion. Et bien sur c'est de la faute à "l'ordinateur" comme il y a 20 ans (ils connaissent Windows 98 ?) .
Donc, si vous avez un deuil ou un mariage et voulez être sur que vos fleurs arrivent apportez les vous même, si vous le pouvez, bien sur.

(**) Je viens de vérifier mon mail ...ces RATS me font un bon cadeau de 13.90€ si, si ! quand on sait que les frais de livraison (obligatoire par internet) s’élèvent à ...15.90€ on se dit "ils se foutent de ta g...." .

Bande de CONS, ils n'avaient pas le droit de se louper sur ce coup. Un deuil n'est pas un match de foot ou une fête des mères.
Dans ce cas c'est irréparable et je passe pour un "moins que rien" et un goujat !!!!
Mais pour eux un client de moins c'est peanuts"
BOYCOTTEZ INTERFLORA


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus