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PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

baguio
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PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Messagepar baguio » 20 févr. 2016, 17:01

Bonjour,

J'ai résilié le 28/11/2005 mon abonnement internet chez Bouygues Télécom, et je suis passé chez Free ; en leur adressant un Colissimo Recommandé contenant leur Box et une lettre de résiliation.

Ayant constaté qu'ils me prélevaient encore, je les ai contacté et il me fut répondu qu'il n'y a pas trace de mon retour et que j'aurais dû téléphoner au lieu d'écrire en Recommandé.

Leur ayant adressé par email copie de mon envoi et de la capture écran de la Poste qui confirme leur réception le 07/12/2015 ; ils me répondent que n'ayant pas écrit à la bonne adresse, je ne serais pas remboursé.

Or l'adresse où j'ai écrit est la seule visible sur leur documents.

robilyan
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Re: PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Messagepar robilyan » 17 mai 2016, 15:19

Bonjour, pour moi c'est pareil. BT ne se gêne pas pour se servir sur mon compte en banque. Un scandale ! Et en plus je ne peux rien y faire. Comment la législation peut autoriser cela. C'est du vol.

Après avoir changé mon abonnement, dégroupé abusivement ma ligne fixe Orange, sans aucune raison, le service technique a résilié ma BBOX car ils ont été incapables de remettre la connexion en service. Et bien ils m'ont compté des frais de résiliations alors que j'ai rien demandé, si ce n'est de me remettre mon internet.

C'est un moyen de pression, du harcèlement, pour que vous alliez voir ailleurs et que vous abandonniez. Comme cela ils ont tout gagné.

Il faut dénoncer ces méthodes de voyoux !


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robilyan
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Re: PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Messagepar robilyan » 17 mai 2016, 15:30

Bonjour, pour moi c'est pareil. BT ne se gêne pas pour se servir sur mon compte en banque. Un scandale ! Et en plus je ne peux rien y faire. Comment la législation peut autoriser cela. C'est du vol.

Après avoir changé mon abonnement, dégroupé abusivement ma ligne fixe Orange, sans aucune raison, le service technique a résilié ma BBOX car ils ont été incapables de remettre la connexion en service. Et bien ils m'ont compté des frais de résiliations alors que j'ai rien demandé, si ce n'est de me remettre mon internet.

C'est un moyen de pression, du harcèlement, pour que vous alliez voir ailleurs et que vous abandonniez. Comme cela ils ont tout gagné.

Il faut dénoncer ces méthodes de voyous !

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