FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier: qui peut m'envoyer (rapidement) un décompte de remboursement de mon prêt immobilier ?

lulusam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2016, 13:19

Crédit Foncier: qui peut m'envoyer (rapidement) un décompte de remboursement de mon prêt immobilier ?

Messagepar lulusam » 10 mai 2016, 13:24

Bonjour,
comme plusieurs personnes visiblement, je me bat depuis plusieurs jours pour joindre quelqu'un qui serait en mesure de m'envoyer (rapidement) un décompte de remboursement de mon prêt immobilier N° 00420068799W contracté en 2012.
J'ai eut quelqu'un au téléphone et j'ai envoyé un mail au service client... aucune réponse.
Merci de me répondre!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: crédit foncier demande décompte remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 17 mai 2016, 10:20

lulusam a écrit :Bonjour,
comme plusieurs personnes visiblement, je me bat depuis plusieurs jours pour joindre quelqu'un qui serait en mesure de m'envoyer (rapidement) un décompte de remboursement de mon prêt immobilier N° 00420068799W contracté en 2012.
J'ai eut quelqu'un au téléphone et j'ai envoyé un mail au service client... aucune réponse.
Merci de me répondre!



Bonjour,
Je contacte le Service concerné et demande l'envoi de ce document.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: crédit foncier demande décompte remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 17 mai 2016, 13:16

lulusam a écrit :Bonjour,
comme plusieurs personnes visiblement, je me bat depuis plusieurs jours pour joindre quelqu'un qui serait en mesure de m'envoyer (rapidement) un décompte de remboursement de mon prêt immobilier N° 00420068799W contracté en 2012.
J'ai eut quelqu'un au téléphone et j'ai envoyé un mail au service client... aucune réponse.
Merci de me répondre!


Bonjour,
Le décompte de remboursement vous a été adressé par courrier et par mail. Nous vous en souhaitons bonne réception.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus