FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce : non mais allo quoi !?

RDCmoncolisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016, 19:12

[RESOLU] rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar RDCmoncolisperdu » 07 mai 2016, 19:42

Rue du commerce a perdu mon colis : Galaxy S6 128Go blanc valeur 499 euros.( Non réception d’un colis n° 53516221303201 /commande N°771932058.)

Le plus drôle, quand vous commandez des gadgets à 10 euros aucun souci de livraison. Ils sont forts chez RDC.

Apparemment, rue du commerce ne reçoit pas mes mails même si moi je reçois leurs accusés.

N'étant pas amateur de musique classique gentiment diffusé par la hotline de RDC, je leur ai envoyé au plus vite une mise en demeure.

J'ai aussi contacté par mail Monsieur Daeffer directeur général de RDC et Madame Chelghoum directrice de clientèle, mais malheureusement toujours des problèmes de mails ...

Groupons nous pour acheter un abonnement OVH à rue du commerce, au moins ils pourront nous répondre.

nicolasparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:45

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar nicolasparis » 08 mai 2016, 16:06

Bonjour RDCmoncolisperdu,

Le SAV de rue du commerce est une honte.
Numéro surtaxé sans raccourci, pas de réponse aux relances mails...
Un vrai parcours du combattant.
J'ai l'impression à la lecture des forums que les problèmes sont toujours les mêmes.

Rien n'est régulé en france ??

Alors que devons nous faire :boycott , groupe facebook ..

Courage RDCmoncolisperdu, sommes avec toi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bernard95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2016, 17:14

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar bernard95 » 09 mai 2016, 17:22

Toujours aussi compétent RDC.
Manque de sérieux ou Arnaque légale ??
C'est l'unique question à se poser.

Concernant la mise en demeure de RDC, quelles sont les nouvelles?
Tiens nous au courant.

Bernard95

RDCmoncolisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016, 19:12

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar RDCmoncolisperdu » 09 mai 2016, 17:31

Merci Nicolas et Bernard,

Rien ne semble bouger. Rue du commerce est toujours aux abonnés absents.
La mise en demeure se termine dans 5 jours, Ensuite le tribunal de proximité prendra la relève.

Bien à vous

je vous tiens tous au courant.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2016, 10:56

Bonjour RDCmoncolisperdu,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate qu'entre-temps, votre dossier a été pris en charge par nos services.

En effet, une nouvelle expédition a été validée ce jour :)

Votre colis est en cours de préparation et vous devriez être livré en point relais sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Agréable journée à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

RDCmoncolisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016, 19:12

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar RDCmoncolisperdu » 11 mai 2016, 19:12

Chère Dounia,

RDC me renvoie mon téléphone car la mise en demeure arrivait à son terme.

Pour preuve le dernier mail du service client :
"Merci de nous avoir contactés
Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir et nous vous en remercions.
Cependant, nous vous prions de nous renvoyer la lettre avec une signature identique à votre carte identité s'il vous plaît."

Vous avez multiplié les demandes de documents, vous n'avez répondu à aucun mails ... pour gagner du temps, et obliger le consommateur à utiliser votre hotline surtaxée.


J'aimerai comprendre le but final?

La vraie question est de savoir si RDV fait travailler notre argent en taux d'intérêts et si RDV utilise la hotline de façon abusive pour générer du profit.

Merci à vous de me répondre sur le forum, même si j'aurai aimé être contacté via ma boite mail.

Merci à Nicolas et Bernard.

J'attend la réception de mon colis pour fermer cette discussion.

Bien à vous.

Bruno G

RDCmoncolisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016, 19:12

Re: rue du commerce : non mais allo quoi !?

Messagepar RDCmoncolisperdu » 13 mai 2016, 17:41

Bonsoir,

Colis reçu!
Merci au forum que choisir et merci de votre soutien.

Bruno G

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus