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[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

fablo
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Re: SAV showroomprivé déplorable

Messagepar fablo » 26 nov. 2015, 15:06

Je ne vais pas vous renvoyer un aspirateur robot qui a déjà tourné tous les jours depuis 2 semaines, il n'est plus neuf !
Vous ne voudriez pas me le rembourser, comme vous ne voudriez pas rembourser un vêtement déjà porté ou une boite de chocolats déjà entamée !

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Re: SAV showroomprivé déplorable

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2015, 17:18

fablo,

Dans la mesure où vous ne parveniez pas à le configurer en français, je pensais que ce dernier ne pouvait fonctionner.
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution que de vous faire patienter jusqu'à ce qu'on ait un retour de notre fournisseur.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

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fablo
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Re: SAV showroomprivé déplorable

Messagepar fablo » 02 déc. 2015, 10:26

15 jours maintenant que j'attends des nouvelles de showroomprivé, afin d'avoir les coordonnées du service après vente Moneual, pour que quelqu'un m'explique pourquoi je ne peux pas configurer mon aspirateur robot ME685 comme indiqué dans le manuel d'utilisation.
je le répète, c'est une HONTE. Personne ne veut me dire qui je peux contacter.
Et je suppose que dans la journée, Elsa de Showroomprivé va laisser un message sur ce forum pour dire qu'elle revient vers moi dès qu'elle le peut !!!!

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Re: SAV showroomprivé déplorable

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2015, 11:16

Bonjour fablo,

Le fournisseur m'a fait parvenir le manuel d'utilisation et m'informe que le paramétrage de la langue est clairement expliqué en page 34 de votre manuel. Est-ce bien le cas?
De plus, pouvez-vous me dire précisément à quelle étape vous êtes bloquée svp ?

Merci, Elsa

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Re: SAV showroomprivé déplorable

Messagepar fablo » 10 mai 2016, 10:23

j'ai moi aussi le manuel d'utilisation, mais les explications données pour changer le paramétrage de la langue ne fonctionnent pas, c'est tout.

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