Service après vente déplorable!!!
J'ai tenté à de nombreuses reprises de prendre contact avec le service après-vente de Showroomprive mais à part me promettre qu'ils traiteront ma demande dans un délai de 24h, c'est le seul retour que j'ai de leur part!
J'ai acheté en août 2013, un apirateur robot Cleanbot by Moneual pour un montant de 275€ et depuis décembre 2013, j'essaie de contacter le service clientèle pour me plaindre des différents dysfonctionnements mais évidement personne ne me répond dans le but que la garantie de 6 mois soit dépassée? Pas certain car je n'ai toujours obtenu aucune réponse à mes différents emails et pourtant on m'assure de me répondre dans un délai de 72h, c'est à mourir de rire! Cette durée de garantie me semble en plus fort étonnante car il me semble que tous les appareils électro vendus en Belgique doivent obligatoirement être garanti 2 ans selon la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation?
Au cas où un miracle se passerait et quelqu'un de Showroomprive daignerait enfin traiter ma réclamation, mon nr de commande est 21675092.