FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IPHONE 5 C QUI NE CHARGE TOUJOURS PAS

bahiam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

IPHONE 5 C QUI NE CHARGE TOUJOURS PAS

Messagepar bahiam » 09 mai 2016, 14:29

Bonjour

je vous écris encore et toujours au sujet de mon Iphone 5 c commande n°56001632 je vous ai déja contacté suite a ce téléphone acheté sur Showroom via mes précédents message 5 mois après je recois de SAV Natarron un portable esthétiquement plus usagé que celui que jai acheté sur votre site qui était neuf mais ne chargeait pas et là je me retrouve avec un portable qui à nouveau ne charge pas .Je suis époustouflé par la mauvaise qualité et la mauvaise foi qui se déroule dans les marchandises que vous vendez .Aujourdh'ui je réitère ma demande qui est le remboursement de ce téléphone ou l'échange d'un téléphone en excellent état et non un vieu portable usé et qui ne charge pas sachant que je suis sous garantit que celui ci n'a jamais reçu de choc et que pour un portable payeé 300 euros je trouve que ca fait cher l'arnaque!!!

Merçi de me répondre

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: IPHONE 5 C QUI NE CHARGE TOUJOURS PAS

Messagepar Showroomprive » 10 mai 2016, 10:17

Bonjour bahiam,

Je suis désolée que votre téléphone soit encore défectueux.
Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été adressé en date du 09/05/16 à ce sujet.
Ainsi, je vous invite à y répondre par retour de mail afin que cette situation soit régularisée au plus vite.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »