Messagepar AnnieR » 25 févr. 2016, 17:55
Je viens de découvrir cette "option" avec 1 an de retard, n'en ayant pas été avisée.
Etonnant, ce terme d'option, dont la définition indique un CHOIX possible, pour quelque chose d'imposé, ce qui est totalement contradictoire.
Inacceptable, cette obligation de payer quelque chose dont on devrait avoir la liberté de ne pas la vouloir, mais là où ça devient surréaliste, c'est quand le client ne peut pas prétendre à la télé sur adsl, pour cause de débit insuffisant, ce qui est mon cas.
Quand bien même je le voudrais, je n'ai pas la possibilité de recevoir les chaînes TV via internet.
Alors, que ce soit sur PC (que j'ai), ou sur smartphone ou tablette (que je n'ai pas), je n'ai de toutes façons aucune possibilité d'utiliser ce service.
SFR est bien à même de vérifier cela, en fonction du débit fourni (le mien est inférieur à 3 méga), mais ça ne les gêne pas d'imposer un service dont ils savent qu'il est inutilisable par ces clients-là, c'est vraiment du fou**** de g***** !
Et que dire des personne qui n'ont ni smartphone, ni tablette (si si, ça existe !)....
Dans les faits, il s'agit tout simplement d'une augmentation déguisée, voilà tout, mais le procédé est minable.
Ce n'est pas fini : le 8 mars 2016 l'abonnement augmente encore de 1.19 € par mois et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase : je quitte sfr.
J'étais pourtant cliente ficèle depuis 12 ans, mais il y a des limites à ce qu'on peut accepter......