Début janvier j'ai acheté par CB un aspirateur de 147 € sur "l-electromenager.fr". Après m'avoir avertie 15 jours après d'un retard de 2 semaines suite à un réapprovisionnement..., je n'ai jamais été livrée ni remboursée, malgré l'échange de divers mails et d'appels téléphonique infructueux. Je viens de leur adresser une mise en demeure et je vais porter plainte au Commissariat et entamer une procédure judiciaire.
Il faut savoir, mais je m'en suis aperçue trop tard, en naviguant sur les Forums, que ce site est frauduleux et fait de très nombreuses victimes : "bjdistribution" ou encore "bjimmo", sous diverses appellations, serait géré à Dijon par une certaine [message modéré], ayant une agence immobilière "BENEUX IMMOBILIER" à VESOUL. De très nombreuse plaintes ont été déposées et il faut absolument leur faire payer ce qu'ils doivent et faire cesser leurs activités.
Le service clients de "bjdistribution" a une technique assez au point, répondant rapidement et très poliment aux mails que vous leur adressez, jusqu'au point où ils vous adressent au service comptabilité et là, silence total ! Quant à leurs numéros de téléphone, le répondeur vous informe toujours qu'ils "sont exceptionnellement fermés aujourd'hui"...
Alors, surtout, ne vous y risquez-pas !