Bonjour,
Je demande votre aide aujourd'hui parce que je souhaite clôturer mon compte à la HSBC; je n'ai pas utilisé ce compte depuis 2 ans, car je n'avais aucune possibilité de suivre mon compte (avec leurs milliers de mots de passe, ils m'ont perdue et impossible de changer mes mots de passe sans passer par un numéro hors de prix pendant des heures à l'époque).
Aujourd'hui, la HSBC me demande plus de 150€ parce qu'ils ont continué à me faire payer mon compte que je n'utilisais plus. A l'époque, j'étais à environ 0, cela m'a donc mise à découvert. Du coup, j'ai apparemment dû payer des frais en plus qu'il faut que je régularise vite si je veux pouvoir fermer mon compte et qu'ils arrêtent de me débiter.
Mon conseiller ne veut rien savoir : il a récupéré mon compte il y a 2-3 mois et selon lui, ce n'était pas à lui de regarder l'état de mon compte.
Je sais que je suis en tort, mais sachant que je n'ai pas utilisé mon compte une seule fois en 2 ans, que je n'avais même pas de CB ni de chéquier chez eux, et qu'ils ne m'ont jamais prévenue de mon solde débiteur et des frais associés, pensez-vous qu'il y ait une alternative pour au moins baisser ce montant ?
Merci d'avance de votre aide !