Bonjour,
Quand on lit la page Facebook de PriceMinister et surtout l'avis des clients lésés (rubrique de gauche), on peut avoir peur de travailler avec eux, autant comme vendeur que comme acheteur.
https://www.facebook.com/PriceMinister?fref=ts
J'ai été acheteur de nombreux produits, surtout des livres, et dans 25% des cas la situation fut ubuesque avec des vendeurs vendant n'importe quoi à n'importe quel prix. Ils n'ont pas la moindre idée de la valeur ou de la qualité de ce qu'ils vendent et gonflent les prix.
Pour un bibliophile, c'est une filière à éviter.
Même problème en tant que vendeur. PriceMinister n'offre aucune protection envers les commercants, les vendeurs honnêtes lésés par un client qui abuse de ses droits.
Non seulement PriceMinister confisque votre argent pendant 10 à 20 jrs - de quel droit ? -, mais il n'y a aucune protection juridique et leur service client est inexistant.
Enfin, il est pratiquement impossible de joindre l'entreprise par téléphone (cela sonne occupé en permanence sans menu d'attente ni possibilité d'enregistrer un commentaire), contrairement à leurs concurrents.
Cela fait plusieurs jours que j'ai enregistré une réclamation, aucun accusé de réception, aucun feedback... L'entreprise fait le mort, politique courante quand on est incompétent.
Pour éviter d'avoir ce genre de soucis à l'avenir, j'ai donc décidé de ne plus travailler avec PM et de retirer tous mes avoirs de ma boutique.
Visiblement je ne suis pas le seul à suivre cette démarche.
Faites comme moi, travaillez avec Amazon et ebay, leur service est excellent et très rapide. Même les litiges, les éventuelles fraudes, les questions de transfert d'argent ou de profil sont résolus en qlq 12 heures, même si vous habitez hors de France.
Un homme averti en vaut deux.