Bonjour,
Je commande un matelas Simmons à 379euros en promo le 01 février, délai de livraison estimé au 07 mars. Relance de RDC le 15 mars, qui transmet au Mag deco, qui est bien sûr désolé et m'annonce 3 semaines de délai supplémentaire. au 04 avril, toujours rien, je commence à m'agacer ( RDC ne fait que transmettre mes courriers au Mag deco ), le "partenaire marchand" m'annonce une remise de 40euros, dont je n'ai rien à faire, je veux juste mon matelas.
Le 15 avril, je fais un courrier "demande de remboursement" à RDC.....qui transmet au Mag deco, et depuis plus de nouvelles de qui que ce soit.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience similaire, pour connaitre la démarche afin de résoudre ce litige ?
J'envisage un courrier à la DGCCRF et copie à la CNIL, ainsi qu'au service-client Carrefour, propriétaire de RDC.
Merci pour vos retours d'informations.
Cordialement.