FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente interminable commande matelas RDC/Le Mag Déco...

Damien_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente interminable commande matelas RDC/Le Mag Déco...

Messagepar Damien_ » 19 avr. 2016, 14:02

Bonjour,

J'ai commandé le 31 janvier 2016 chez RDC/Le Mag Déco un matelas disponible qui devait m'être livré le 4 mars 2016 (N°de commande 622577084).

N'ayant toujours rien reçu fin mars, j'ai contacté le service client qui m' a informé par mail que le produit était en cours de réapprovisionnement et que ma commande me serait livrée mi-avril.

Après une 2e relance, le service client m'informe aujourd'hui qu'il n'est pas possible de me donner un délai car le produit n'est pas disponible et clôture ma demande d'information.

Je suis très mécontent du service client de Rue Du Commerce pour cette commande !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attente interminable commande matelas RDC/Le Mag Déco...

Messagepar RueDuCommerce » 19 avr. 2016, 14:44

Bonjour Damien,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je me rapproche du service , afin d'obtenir plus de renseignements concernant la livraison de votre produit.

Je vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Cordialement

Valérie
Equipe web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Damien_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien_ » 22 avr. 2016, 08:21

Bonjour Valérie,

J’ai bien reçu votre message sur mon répondeur ainsi que par mail et je vous en remercie.

Sur mon espace client, on peut lire : « Notre équipe Galerie Marchande a relancé le partenaire marchand Le Mag Déco le 19/04/2016, nous attendons un retour de sa part avant le 22/04/2016. Ils vous tiendront informé par mail des suites de votre dossier. ».

Je reste toujours dans l’attente d’informations et espère un geste + une solution commerciale de votre part pour corriger cette situation anormale. Le comble, c’est que je reçois chaque jour des mails de rue du commerce pour me proposer d’acheter ce matelas.

Cordialement,
Damien

Damien_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien_ » 22 avr. 2016, 17:09

Après 3 mois d'attente pour mon matelas fictif mais pourtant disponible en stock, acheté pendant la période des soldes, RDC me propose seulement l'annulation et le remboursement de ma commande.

Je suis très déçu qu'il n'y ai aucun geste commercial par l'enseigne car j'attendais avec impatience ce matelas pour emménager dans mon futur appartement et cela va reporter d'autant ma date d'emménagement.

Je vous demande donc le remboursement immédiat de ma commande et ne manquerai pas de signaler sur ce forum tout retard de paiement.

RDC et Le Mag Déco' nnent complètement!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2016, 09:14

Bonjour Damien,

Je suis désolé pour ce retard de livraison.

Nous avons bien pris note de votre demande d'annulation de votre commande.

Nous avons transmis celle-ci auprès de notre partenaire et ma collègue Valérie avec qu vous avez eu une conversation téléphonique reviens vers vous par mail afin de vous tenir informer de l'avancement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Damien_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien_ » 28 avr. 2016, 07:50

Bonjour,

Je viens d'être remboursé par Rue Du Commerce pour le matelas que je n'ai jamais pu obtenir... Heureusement, je vais recevoir un nouveau matelas mardi prochain commandé sur un site concurrent (livraison en moins d'une semaine et RDV déjà pris avec le livreur).

N'ayant reçu aucun geste commercial de RDC pour ce désagrément, je déconseille fortement tout achat sur ce site et notamment avec son partenaire Le Mag Déco.

Merci à ce forum qui permet de faire bouger les choses :D

Elodie A
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elodie A » 01 mai 2016, 11:33

Bonjour Damien,

Merci pour votre témoignage , je ne suis donc pas la seule!!! je suis dans le même situation que vous (commande d'un matelas de la marque Simmons vendu par le Mag déco également passée le 31 janvier avec une livraison prévue le 04/03) et j'ai les même réponses que vous, depuis vendredi Rue du Commerce m'a même indiqué qu'ils étaient incapables de me donner une nouvelle date de livraison, je demande aussi le remboursement.... Le comble c'est que ce matelas est toujours disponible à la vente .... Je viens de faire constater à la DGCCRF que rue du commerce propose des produits fictifs avec des délais de livraison également fictifs...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »