FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canapé chez France Canapé ... déjà testé ?

retroman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

canapé chez France Canapé ... déjà testé ?

Messagepar retroman » 26 avr. 2016, 10:46

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le réseau de boutiques France Canapé ... sur Google je viens de lire une quantité monstreuse de feedback tous TREs élogieux, ce qui suscite ma méfiance, doutant de leur sincérité .. auriez-vous déjà effectué un achat dans une boutique ? ou sur leur site internet paris-canapé.fr ?

Merci !

IRAE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: canapé chez France Canapé ... déjà testé ?

Messagepar IRAE » 28 juin 2016, 18:00

France canapé:
Vous avez une patience à toute épreuve? Ce magasin est fait pour vous!
Voici 4 mois que j'attends que ma commande soit correctement honorée. A la réception de mon canapé, les pieds n'étaient pas de la bonne couleur et il manquait une têtière sur les 2 commandées. Depuis on me sert toutes sortes d'arguments: erreur à la commande, à la fabrication, pb avec le livreur etc... On est censé me rappeler, me recontacter, je devrais être livrée sous deux à trois semaines....Mais pas de nouvelles et aucune solution!!!!
Assez d'appeler le magasin qui reprend à chaque fois mes coordonnées! Assez du ton faussement désolé des commerciales qui se paient notre tête!
ps: J'ajoute que nos deux chèques ont été encaissés AVANT la réception du canapé et qu'il avait déjà fallu insister pour se faire rembourser! ( si on peut travailler avec notre argent, on ne va pas se gêner!)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laure2410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: canapé chez France Canapé ... déjà testé ?

Messagepar laure2410 » 28 juil. 2017, 15:53

@retroman écoute moi j'ai acheté mon canapé il y a maintenant un peu plus d'1 an je suis hyper satisfaite, j'ai envoyé mes voisins là bas, pareil hyper satisfaits. La vendeuse était top, ils sont commerciaux, les livreurs sont de VRAIS livreurs (ils montent le canapé et vérifient avec vous.. certains diront que c'est normal mais non lol)
bref moi expérience 100% positive et le canapé n'a absolument pas bougé depuis, aucun problème
je recommande vivement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »