Messagepar IRAE » 28 juin 2016, 18:00
France canapé:
Vous avez une patience à toute épreuve? Ce magasin est fait pour vous!
Voici 4 mois que j'attends que ma commande soit correctement honorée. A la réception de mon canapé, les pieds n'étaient pas de la bonne couleur et il manquait une têtière sur les 2 commandées. Depuis on me sert toutes sortes d'arguments: erreur à la commande, à la fabrication, pb avec le livreur etc... On est censé me rappeler, me recontacter, je devrais être livrée sous deux à trois semaines....Mais pas de nouvelles et aucune solution!!!!
Assez d'appeler le magasin qui reprend à chaque fois mes coordonnées! Assez du ton faussement désolé des commerciales qui se paient notre tête!
ps: J'ajoute que nos deux chèques ont été encaissés AVANT la réception du canapé et qu'il avait déjà fallu insister pour se faire rembourser! ( si on peut travailler avec notre argent, on ne va pas se gêner!)