Bonjour, un voyage prevu depuis 7 mois pour mes uniques congés 2016. Hier, un message m'informant que l'un de mes vols est annulé mais sans precision. Un appel ce matin à 9h pour me dire que le vol est confirmé et qu'un courriel me sera envoyé.Depuis ce matin, je rappelle toutes les heures et on me repete à chaque fois que l'on me rappellera et que l'on m'enverra un courriel. De plus, chaque interlocuteurs à l'audace de me proposer une enquete de satisfaction!
Selon Bravofly, c'est à moi de contacter les compagnies aériennes. Bravofly a encaissé mon paiement, ils sont en mesure de vendre des places en surbooking mais pas de contacter les agences!!
A 20h (heure de fermeture de Bravofly), je reçois un courriel m'informant que le vol est de nouveau annulé et que c'est à la compagnie aérienne de me rembourser. Je suis censé decoller cette nuit à 3H du matin, mes bagages sont prets, les hebergements reservés.
A vous , futurs clients, le slogan est "Decontractés et bronzés cet été", la premiere n'etant pas vraiment au gout du jour...