FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci Bravofly. Mes vacances annulées 7h avant le depart.

distraction07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2016, 20:55

Merci Bravofly. Mes vacances annulées 7h avant le depart.

Messagepar distraction07 » 08 avr. 2016, 21:05

Bonjour, un voyage prevu depuis 7 mois pour mes uniques congés 2016. Hier, un message m'informant que l'un de mes vols est annulé mais sans precision. Un appel ce matin à 9h pour me dire que le vol est confirmé et qu'un courriel me sera envoyé.Depuis ce matin, je rappelle toutes les heures et on me repete à chaque fois que l'on me rappellera et que l'on m'enverra un courriel. De plus, chaque interlocuteurs à l'audace de me proposer une enquete de satisfaction!

Selon Bravofly, c'est à moi de contacter les compagnies aériennes. Bravofly a encaissé mon paiement, ils sont en mesure de vendre des places en surbooking mais pas de contacter les agences!!

A 20h (heure de fermeture de Bravofly), je reçois un courriel m'informant que le vol est de nouveau annulé et que c'est à la compagnie aérienne de me rembourser. Je suis censé decoller cette nuit à 3H du matin, mes bagages sont prets, les hebergements reservés.

A vous , futurs clients, le slogan est "Decontractés et bronzés cet été", la premiere n'etant pas vraiment au gout du jour...

Ines_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2016, 10:24

Re: Merci Bravofly. Mes vacances annulées 7h avant le depart.

Messagepar Ines_25 » 26 avr. 2016, 10:46

Bonjour,

Je confirme que Bravofly est coutumier du fait : ils m'avaient confirmé mon remboursement à la suite d'un vol annulé entre Toulouse et Bucarest et ils se sont ravisés et m'informe désormais que je ne serai pas remboursée et que je dois contacter la compagnie aérienne.... :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus