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arnaque showroomprive.

Lopezhenri
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arnaque showroomprive.

Messagepar Lopezhenri » 21 avr. 2016, 16:04

Voici mon numéro de commande 63996179 passée chez vous le 09/01/2016 et pour l'instant pas de nouvelle.

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Showroomprive
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Re: arnaque showroomprive.

Messagepar Showroomprive » 21 avr. 2016, 17:03

Bonjour Lopezhenri,

Je vois sur votre dossier que vos colis ont rencontré un incident au cours de son acheminement.
De plus, après quelques vérifications, je vous informe que notre transporteur nous a jamais retourné vos colis afin que nous puissions éventuellement vous les renvoyer.
Ainsi, j'ai procédé au remboursement intégral de votre commande.
Votre remboursement sera alors effectué sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa


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Lopezhenri
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Re: arnaque showroomprive.

Messagepar Lopezhenri » 25 avr. 2016, 11:28

Showroomprive a écrit :Bonjour Lopezhenri,

Je vois sur votre dossier que vos colis ont rencontré un incident au cours de son acheminement.
De plus, après quelques vérifications, je vous informe que notre transporteur nous a jamais retourné vos colis afin que nous puissions éventuellement vous les renvoyer.
Ainsi, j'ai procédé au remboursement intégral de votre commande.
Votre remboursement sera alors effectué sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

C'est beaucoup trop facile de rembourser, sans même m'avoir contacté, quand au bout de presque quatre mois on n'as pas été capable de savoir où votre transporteur a mis le colis.
Vous m'avez fait signer un engagement sur l'honneur comme quoi je n'avais jamais reçu mon colis, la solution eut été de me renvoyer le même.
Je ne suis pas responsable de votre transporteur.
J 'achètes plus de trois mille € par an sur internet, soyez sûre de m'avoir perdu et de vous faire une bonne pub.

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Showroomprive
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Re: arnaque showroomprive.

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2016, 14:21

Lopezhenri,

Je suis sincèrement navrée et comprends entièrement votre mécontentement.
Toutefois, au vu de la situation, le remboursement de votre commande est la seule solution que nous puissions vous proposer.

Bon après-midi, Elsa

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