Bonjour,
J'ai passé commande et le service express illimité a été inséré avec celle-ci, alors je les ai appelé pour me désinscrire, ce qui a été fait.
Mais, dans le mail que j'ai reçu pour confirmation de la désinscription, le 30/11/2015, ils me disent que je dois être remboursée de 20 € sous huit 8 jours...
Sauf que à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu depuis 4 mois !!!
Bien entendu, je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils me disent toujours la même chose, que je dois attendre 5 jours pour recevoir le remboursement et à chaque fois rien !!!!! Soit disant l'hôtesse relance le service remboursement mais je n'ai jamais rien au bout de 5 jours !!!!!
J'ai adressé mon relevé de compte sur lequel le prélèvement de ce service a été débité le 06/02/2016, à l'adresse [email protected] comme une hôtesse m'a conseillé de le faire mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas eu de remboursement !!!!!! Site à fuir de toute urgence !
Faites quelque chose s'il vous plait merci
N° de commande : 364133274