FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SMARTBOX : NE JAMAIS OFFRIR OU S'OFFRIR !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SMARTBOX : NE JAMAIS OFFRIR OU S'OFFRIR !!!

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 08:27

J''ai eu moi aussi ce cadeau : escapade gourmande et j''''ai choisi Best western chateau d''''orfeuillette 3 ETOILES à Albaret Ste Marie(48). Déjà, ils réservent les w.e et vacances été pour les clients sans smartbox. En plus, on vous dit ça au tél et on compte sur votre compréhension!!!! ( ben voyons!) Il est donc obligatoire de choisir un jour de semaine hors saison (pas expliqué dans coffret), ils annoncent un menu découverte. Rien à voir avec celui que nous avons eu (c''était bon mais rien à voir avec un ménu découverte de la région, pourtant il y a de très bonnes choses typiques en LOZERE)ensuite la chambre : "précision boite une nuit en chambre double"luxe". Elle était propre,grand lit mais des meubles en simple pin et défraichis, quand à la déco...nulle pour un 3 étoiles !. la salle de bains avec petite baignoire et petit paravent pas commode du tout (vaut mieux être petit et encore...!). Petit déj tout petit buffet ! on a connu bien mieux ailleurs et dans hotel + simple de surcroit !
Serveur très coincé !!!
Résumé : On déconseille vivement car le prix de cette smartbox (189€90 pour 2) est loin d''''être justifié, ce qui me fait très mal pour les amis qui me l''ont si gentiement offert !
Une chose est certaine: je n''''offrirais jamais de smartbox.
Pour vous rendre compte de leur façon d''''agir, essayez ça: appelez pour faire une réservation pour un w.e de vacances en précisant que vous êtes l''''heureux pocesseur de ce que je considère comme"la boite empoisonnée" et ensuite faites faire exactement la même réservation (même date et nombre de personnes) mais cette fois en tant que clients normaux (sans boiboite) et vous verrez...!
Au vu de ce que j''ai pu vivre en 3 étoiles, celui-là ne mérite pas le tarif appliqué (à mon avis : à diviser par 2). Par contre, il y en a(heureusement) qui méritent bien leurs 3 étoiles.
Ceci dit : La LOZERE est sublime et nous avons décidé d''''y revenir pour une semaine de vacances sans la boiboite, c''''est certain !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »