FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Refus d'annuler une commande

Monic95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du Commerce - Refus d'annuler une commande

Messagepar Monic95 » 18 avr. 2016, 21:14

Bonjour,

J'ai passé la commande n° 761309700 ce jour vers 13h30 pour un téléviseur à 299.99 € sur Rue du Commerce. Sur le net à plusieurs endroits, j'ai vu qu'à partir de 300 € la livraison était gratuite sur ce site. J'ai donc ajouté un câble à moins de 3 € pour pouvoir en bénéficier. La commande a été passée sur un smartphone. En final, j'ai eu un prix de livraison à 19€90.
Dans l'après midi, j'ai appris que pour un téléviseur supérieur à 40 pouces la livraison était à 9.90€. Ce qui fait que le câble me revient 13€.
J'ai donc appelé le service client vers 18h pour annuler la commande du câble et ils n'ont pas voulu l'annuler...Il me semblait que l'on avait 7 jours pour annuler une commande, là cela ne faisait pas 6 h que je l'avais passée.
Que dois je faire pour annuler la commande du câble ? Est-ce normal que l'information "Livraison Gratuite à partir de 300 €" circule à plusieurs endroit sur le net ?
Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce - Refus d'annuler une commande

Messagepar RueDuCommerce » 19 avr. 2016, 08:58

Bonjour Monic95,

Effectivement je vous confirme que la livraison est offerte pour tous les produits vendus et expédiés par rue du commerce hors gros volume dès 300€ d'achat.

Je vous confirme que la livraison pour les téléviseurs de plus de 40 pouces il y a 3 tarifications ( 9.99€ / 39.99€ / 59.99€).

Je pense qu'il y a eu un bug technique et j'en suis désolé.

Je vous confirme à titre commercial le remboursement des frais de livraison d'un montant de 19.99€ qui devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.

J'espère que la solution apportée vous satisfera.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce - Refus d'annuler une commande

Messagepar RueDuCommerce » 19 avr. 2016, 09:08

Bonjour Monic95,

Effectivement je vous confirme que la livraison est offerte pour tous les produits vendus et expédiés par rue du commerce hors gros volume dès 300€ d'achat.

Je vous confirme que la livraison pour les téléviseurs de plus de 40 pouces il y a 3 tarifications ( 9.99€ / 39.99€ / 59.99€).

Je pense qu'il y a eu un bug technique et j'en suis désolé.

Je vous confirme à titre commercial le remboursement des frais de livraison d'un montant de 19.99€ qui devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.

J'espère que la solution apportée vous satisfera.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »