Bonjour,
J'ai passé la commande n° 761309700 ce jour vers 13h30 pour un téléviseur à 299.99 € sur Rue du Commerce. Sur le net à plusieurs endroits, j'ai vu qu'à partir de 300 € la livraison était gratuite sur ce site. J'ai donc ajouté un câble à moins de 3 € pour pouvoir en bénéficier. La commande a été passée sur un smartphone. En final, j'ai eu un prix de livraison à 19€90.
Dans l'après midi, j'ai appris que pour un téléviseur supérieur à 40 pouces la livraison était à 9.90€. Ce qui fait que le câble me revient 13€.
J'ai donc appelé le service client vers 18h pour annuler la commande du câble et ils n'ont pas voulu l'annuler...Il me semblait que l'on avait 7 jours pour annuler une commande, là cela ne faisait pas 6 h que je l'avais passée.
Que dois je faire pour annuler la commande du câble ? Est-ce normal que l'information "Livraison Gratuite à partir de 300 €" circule à plusieurs endroit sur le net ?
Merci.