FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La MGEN en numéro surtaxé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La MGEN en numéro surtaxé

Messagepar visiteur » 23 janv. 2010, 00:04

Bonjour,

Il faut savoir que vos mails arrivent a la fin au même endroit, c''est à dire aux centres d''appels de la MGEN. Ceux sont les mêmes personnes qui traitent vos appels et vos mails (en essayant tant bien que mal vu les conditions de travail dans cet organime. N''hesitez pas a rechercher l''article sur les greves salariés MGEn et vous comprendrez le fonctionnement et le réel visage de la direction)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La MGEN en numéro surtaxé

Messagepar visiteur » 14 juin 2010, 10:16

devant être hospitalisée, je voulais savoir ce que mamutuelle me proposait comme aide.rien ne correspondait à mon problème, je devais attendre des interlocuteurs qui ne venaient jamais. au bout de la 3eme tentative, j''ai abandonné. Et puis, une matinée, coup de fil de gens pressés qui m''ont signalé qu''une association pouvait m''aider sans plus de détails. Je sais que ces contacts ne m''ont pas été bénéfiques mais j''ai eu la surprise et l''indignation de découvrir sur ma facture internet la SOMME DE 57 EUROS à payer pour ACCES MINITEL De qui se moque-t-on??Je suis trop âgée (''83 ans) pour quitter une mutuelle qui est loin de remplir les avantages d''autres mutuelles et qui coûte TRES CHER. Je regrette de ne plus pouvoir changer ce que plus jeune, j''aurais fait trés volontiers. Où se trouve la solidarité dans cette façon de faire??? NE PAS avoir de contacts directs est trés regrettable dans le domaine SANTE ET SOCIAL


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La MGEN en numéro surtaxé

Messagepar visiteur » 06 oct. 2010, 12:47

je trouve ça n est pas logique je cherche un
autre numero parceque le premier ne repons pas
merci

Ariane117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 10:33

Re: La MGEN en numéro surtaxé

Messagepar Ariane117 » 15 avr. 2016, 10:48

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire et le cas échéant me communiquer le N° de téléphone non surtaxé de la MGEN de BOE dans le 47 ? incroyable mais vrai ce N° est surtaxé !!! Ne tombons pas malade.

sebcoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:45

contrat de telephone mobile

Messagepar sebcoco » 05 sept. 2016, 10:54

bonjour à tous je suis lie à un opérateur téléphonique, je voudrais savoir si les contrats actuelles au nom de ma femme, je peux les mettre au 2 noms cela éviteraient que mon épouse doivent se déplacé a chaque changement et ainsi de suite, merci pour vos réponses.

C Durand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2017, 13:19

3644 un numéro très surtaxé

Messagepar C Durand » 22 févr. 2017, 15:44

3644 vous coûte près de 3 euros si vous avez la malchance de le faire par erreur.
un numéro proche de nombreux services
donc dès que vous vous trompez, vous payez ! 10 secondes à près de 3 euros
une manne pour le titulaire du numéro

jeanyves10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 20:04

numéro surtaxé le 118710

Messagepar jeanyves10 » 13 avr. 2017, 20:22

bonjours je voudrais signalé a toue les internaute que le N° 118710 est une arnaque . jais téléphonée a ce N° pour avoir le N° du service technique de SFR car il n on pas de téléphone joignable pour le forfais Red ca aussi une arnaque breff. et le 118710 ma mis en relations avec un N° on ma répondu et apres une rech bref de soi disant l'opérateur il n ma raccroché au nez ^^ et il mon envoyé le N° par sms sen lavoir demandé qui est le 0974768761 et qui ne correspond pas au service technique de sfr. et de plus je vois 2.99ct de facturé normale mes en + 21£38 en plus ^^ la c est pas normale .jais été voir sur le site des conditions qui est http://le118710.fr/cgu.html et toue en bas de la page je vois
Opérateurs Tarif
•Opérateurs fixes : 2,99 €/appel + 2,99/mn + prix appel
•Opérateurs mobiles : 2,99 €/appel + 2,99/mn + prix appel

Le montant de facturation est limité au plafond défini par la réglementation ainsi que par SVA+. Au 1 Mai 2016, ce plafond est de 24 Euro TTC par appel. ( UNE ARNAQUE TOTALE ) je pense qui vaudrais mieux prévenir les internautes .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus