Messagepar visiteur » 14 juin 2010, 10:16
devant être hospitalisée, je voulais savoir ce que mamutuelle me proposait comme aide.rien ne correspondait à mon problème, je devais attendre des interlocuteurs qui ne venaient jamais. au bout de la 3eme tentative, j''ai abandonné. Et puis, une matinée, coup de fil de gens pressés qui m''ont signalé qu''une association pouvait m''aider sans plus de détails. Je sais que ces contacts ne m''ont pas été bénéfiques mais j''ai eu la surprise et l''indignation de découvrir sur ma facture internet la SOMME DE 57 EUROS à payer pour ACCES MINITEL De qui se moque-t-on??Je suis trop âgée (''83 ans) pour quitter une mutuelle qui est loin de remplir les avantages d''autres mutuelles et qui coûte TRES CHER. Je regrette de ne plus pouvoir changer ce que plus jeune, j''aurais fait trés volontiers. Où se trouve la solidarité dans cette façon de faire??? NE PAS avoir de contacts directs est trés regrettable dans le domaine SANTE ET SOCIAL