FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive.com : problème SAV nataron iPhone 5

foupoudav
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2015, 14:56

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar foupoudav » 28 oct. 2015, 10:17

Bonjour Elsa.

En effet, je viens de recevoir les documents promis ce matin. Merci.
Concernant le montant du retour du colis chez NATARON, il s'élève à 13,75 euros.

Merci d'avoir enfin déloqué la situation, mais il n'est pas normal d'être obligé de harceler NATARON et Showroomprivé par mails, appels voire dialogue sur ce forum concernant une "arnaque" (cf titre) pour faire avancer les choses... Vous devriez remédier à cela pour éviter de la mauvaise publicité, car même si le dénouement est proche pour mon cas, je ne peux pas dire que vous ayez marqué des points, et que vous m'ayez donné envie de commander à nouveau sur votre site, voire même de recommander votre site à des amis.

Merci tout de même.
Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2015, 11:41

foupoudav,

Je vous informe avoir crédité sur votre compte client un bon d'achat de 15 euros afin de pallier aux frais d'envoi en réparation.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


foupoudav
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2015, 14:56

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar foupoudav » 28 oct. 2015, 13:54

Merci Elsa,
mais ces 15 euros crédités sur mon compte client, ce n'est pas ce que je demande.
Comme dit dans le message précédent, la gestion de mon dossier ne me donne pas du tout envie de passer de nouvelle commande sur votre site, et donc ce geste commercial ne me sera d'aucune utilité...
Ce que je souhaiterais, ce que NATARON m'a promis, c'est un remboursement simple des frais de port. La facture est chez eux.
Je les ai relancé 5 fois à ce sujet, mais ils font les morts, aucune réponse !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2015, 14:29

foupoudav,

Sans document je ne peux malheureusement faire plus.
De mon côté, je fais le nécessaire auprès du SAV Nataron à ce sujet et annule le bon d'achat.
Dans le cas où vous resteriez tout de même sans nouvelles d'ici les prochains jours, je vous invite à insister auprès de leurs services.
Sachez que vous pouvez également contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Elsa

foupoudav
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2015, 14:56

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar foupoudav » 14 nov. 2015, 00:48

Bonjour Elsa.

Comme vous me l'aviez demandé, et après avoir reçu les documents pour le retour de ma commande, j'ai envoyé le tout le 31 octobre 2015. Vous m'aviez certifié que je serai remboursé dans les 5 jours suivant la réception du colis. Sachant que la poste m'a dit que le colis serait livré sous 3 jours, cela fait un certain temps que j'aurais du être remboursé !!!
Qu'en est-il !

c'est quand même scandaleux de se moquer des clients de la sorte !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2015, 10:18

Bonjour foupoudav,

Pouvez-vous me faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis à l'adresse [email protected].
Ce dernier me permettra de faire le nécessaire auprès de notre fournisseur.

Merci, Elsa

foupoudav
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2015, 14:56

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar foupoudav » 16 nov. 2015, 18:21

Comme demandé,je viens de vous envoyer par mail le scan de la preuve de dépôt auprès de La Poste.

J'ai contacté le service client Showroomprivé ce soir, qui m'a confirmé que le colis avait bien été reçu, mais que la demande n'avait pas encore été traitée !

Comment pouvez m'expliquer cela ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2015, 11:51

Bonjour foupoudav,

En effet, nous l'avons bien reçu.
Sachez que je fais le maximum afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, je suis votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2015, 14:12

Bonjour foupoudav,

Je vous informe que votre remboursement à bien été engagé en date du 18/11/15.
Vous serez donc remboursé de votre téléphone sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

showrommprive.com : problème SAV nataron iPhone 5

Messagepar Modérateur QC » 13 avr. 2016, 10:37

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus