FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : problèmes délai de remboursement !

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro : problèmes délai de remboursement !

Messagepar jack81 » 04 avr. 2016, 17:42

Même problème que beaucoup déjà, à la suite d'une commande je reçois un mail de validation de commande donc de ce fait mon compte à été débité, pour quelques heures plus tard m'annoncer que je ne serais pas livré car la pièce n'est plus à disposition et qu'il faut que j'attende 14 jours avant remboursement ?

C'est inadmissible, je qualifierais même cela d'[Message Modéré] pure et simple.

L'union fait la force, je propose à tous ceux qui ont été lésé comme moi et puisque nous n'arrivons pas à avoir réparation du préjudice ne parvenant à aucune réponse ni contacte possible par téléphone, j'estime être en droit de réclamer des dommages puisque je suis sans véhicule pour me déplacer et travailler mon argent n'étant pas remboursé je ne peux pas commander cette pièce ailleurs.
Allions nous et portons plainte à l'aide d'association de défense des consommateurs plus de dossiers il y aura et plus cela portera ces fruits !
Je vous propose également puisque l'on se fiche de nous de reporter vos messages en masse sur les forum de façon à inonder les moteurs de recherches de la façon de faire d'oscaro pièces autos. Plus nous placerons nos messages et plus cela fera réfléchir les clients avant de passer commande chez eux. Oscaro est une boutique en ligne, cela lui sera très préjudiciable. Personnellement je ne retirerais mes messages que lorsque je serais remboursé et je n'attendrais pas 14 jours !!!

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar jack81 » 04 avr. 2016, 17:48

Même problème que beaucoup déjà, à la suite d'une commande je reçois un mail de validation de commande donc de ce fait mon compte à été débité, pour quelques heures plus tard m'annoncer que je ne serais pas livré car la pièce n'est plus à disposition et qu'il faut que j'attende 14 jours avant remboursement ?

Le lendemain :
C'est étrange quand on menace sérieusement, les choses bougent. J'ai promis d'enlever mes messages si j'étais remboursé rapidement, à la suite de cela j'ai été remboursé 24h après seulement, je vous encourage donc tous à faire comme j'ai fait, à savoir :
Menacer de passer des messages sur tout les forums pièces auto, mécanique, défense de consommateurs, etc en indiquant l'[Message Modéré] que pratique oscaro pour se procurer de l'argent sur le dos de ses clients, j'en ai fait de même au téléphone dont voici le numéro : 01.76.49.49.49, le numéro étant donné sur les factures ou via paypal ne fonctionnent pas.
Il faut combattre et radier ces vendeurs [Message Modéré] du net en leurs faisant mauvaise publicité, n'oubliez pas qu'il ne travaillent qu'avec Internet ! En mettant vos message partout vous leur portez un sérieux manque à gagner, d'ou les Léa d'oscaro qui essaye de satisfaire les demandes de remboursement, prouve donc bien que cela les gènes.. En tous cas, moi ils ne me verront plus chez eux.
Bonne chance à vous !
Modifié en dernier par jack81 le 05 avr. 2016, 10:03, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Efficacité 48 heure chez Oscaro et contact avec le services client.

Messagepar jack81 » 04 avr. 2016, 18:01

C'est inadmissible, je qualifierais même cela d'[Message Modéré] pure et simple.

L'union fait la force, je propose à tous ceux qui ont été lésé comme moi et puisque nous n'arrivons pas à avoir réparation du préjudice ne parvenant à aucune réponse ni contacte possible par téléphone, j'estime être en droit de réclamer des dommages puisque je suis sans véhicule pour me déplacer et travailler mon argent n'étant pas remboursé je ne peux pas commander cette pièce ailleurs.
Allions nous et portons plainte à l'aide d'association de défense des consommateurs plus de dossiers il y aura et plus cela portera ces fruits !
Je vous propose également puisque l'on se fiche de nous de reporter vos messages en masse sur les forum de façon à inonder les moteurs de recherches de la façon de faire d'oscaro pièces autos. Plus nous placerons nos messages et plus cela fera réfléchir les clients avant de passer commande chez eux. Oscaro est une boutique en ligne, cela lui sera très préjudiciable. Personnellement je ne retirerais mes messages que lorsque je serais remboursé et je n'attendrais pas 14 jours !!!

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar jack81 » 05 avr. 2016, 10:02

C'est étrange quand on menace sérieusement, les choses bougent. J'ai promis d'enlever mes messages si j'étais remboursé rapidement, à la suite de cela j'ai été remboursé 24h après seulement, je vous encourage donc tous à faire comme j'ai fait, à savoir :
Menacer de passer des messages sur tout les forums pièces auto, mécanique, défense de consommateurs, etc en indiquant l'[Message Modéré] que pratique oscaro pour se procurer de l'argent sur le dos de ses clients, j'en ai fait de même au téléphone dont voici le numéro : 01.76.49.49.49, le numéro étant donné sur les factures ou via paypal ne fonctionnent pas.
Il faut combattre et radier ces vendeurs [Message Modéré] du net en leurs faisant mauvaise publicité, n'oubliez pas qu'il ne travaillent qu'avec Internet ! En mettant vos message partout vous leur portez un sérieux manque à gagner, d'ou les Léa d'oscaro qui essaye de satisfaire les demandes de remboursement, prouve donc bien que cela les gènes.. En tous cas, moi ils ne me verront plus chez eux.
Bonne chance à vous !

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar jack81 » 13 avr. 2016, 09:18

Salut fait comme moi, parles-en dans tous les forum que tu connais et téléphone leur pour annoncer ce que tu vas faire, ça marche j'ai après avoir fait ça été remboursé de suite !
Bonne chance.

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jack81 » 13 avr. 2016, 13:55

Et bien voilà c'est quand même dingue d'en arriver là mais cela fonctionne, te laisse pas berner toutefois car elle n'a pas ton numéro de client ou d'achat... Les phrases toutes faites sont tellement plus facile.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 13 avr. 2016, 14:47

Jack81,

Du moment qu'un de nos clients nous fait part de son insatisfaction, nous mettons tout en oeuvre pour réparer notre erreur.
Je suis sincèrement navrée pour le problème que vous avez rencontré avec nos services et vous informe que ce dernier a été résolu.
Yoasof nous a communiqué son numéro de commande afin que nous puissions accéder à son compte. Et je peux vous assurer que le nécessaire a été fait de mon côté. Je ne "berne" personne mais ai vraiment à cœur d'apporter une solution à toutes les réclamations.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

jack81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jack81 » 13 avr. 2016, 16:23

Ok Léa !
Je veux bien comprendre que vous ne faites que votre job, mais est-il normale qu'il faut venir ce plaindre ici sur ce forum pour obtenir réparation ? Ne serait-il pas plus simple de mètre en place un trie d’insatisfaction ?
Un client mécontent, un retours, un objet détérioré, une garantie, là je suis d'accord, c'est normale qu'il faut un délaie pour étudier de dossier et effectuer un remboursement. Mais quand c'est Oscaro qui fait une erreur en indiquant la disponibilité d'un objet alors qu'il est en vente, je veux bien admettre que l'erreur est humaine, mais là c'est quand même à répétition chez vous non ? il n'y à qu'a voir combien de gens se plaignent chaque jour ici.
Franchement ne serait-il pas plus simple de rembourser purement et simplement un client sous 48h au lieu de 14 jours en cas de rupture de stock, plutôt que vous mettre des client à dos ? Croyez vous qu'il ai aisé pour nous de dépenser une grosse somme pour commander une pièce auto, de se voir refuser celle-ci pour rupture de stock et d'attendre 14 jours pour se faire rembourser et pouvoir commander ailleurs cette pièce que de toute façon nous ne pouvons nous passer ? croyez vous que vos client roule tellement sur l'or qu'ils peuvent acheter deux fois de suite pour la même somme un articles ?
Non je sais que cette pratique est courante puisque je suis également en guerre avec Batterie Megastore qui pratique exactement la même [Message Modéré] car j'appelle cela de l'[Message Modéré]. Les temps sont dur pour tous, mais de là à se faire du crédit sur ses clients, quand même c'est de l'abus.
Vous Léa, vous êtes payé pour adoucir la situation sur ce forum et moi je suis là pour défendre vos clients lésé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »