Même problème que beaucoup déjà, à la suite d'une commande je reçois un mail de validation de commande donc de ce fait mon compte à été débité, pour quelques heures plus tard m'annoncer que je ne serais pas livré car la pièce n'est plus à disposition et qu'il faut que j'attende 14 jours avant remboursement ?
C'est inadmissible, je qualifierais même cela d'[Message Modéré] pure et simple.
L'union fait la force, je propose à tous ceux qui ont été lésé comme moi et puisque nous n'arrivons pas à avoir réparation du préjudice ne parvenant à aucune réponse ni contacte possible par téléphone, j'estime être en droit de réclamer des dommages puisque je suis sans véhicule pour me déplacer et travailler mon argent n'étant pas remboursé je ne peux pas commander cette pièce ailleurs.
Allions nous et portons plainte à l'aide d'association de défense des consommateurs plus de dossiers il y aura et plus cela portera ces fruits !
Je vous propose également puisque l'on se fiche de nous de reporter vos messages en masse sur les forum de façon à inonder les moteurs de recherches de la façon de faire d'oscaro pièces autos. Plus nous placerons nos messages et plus cela fera réfléchir les clients avant de passer commande chez eux. Oscaro est une boutique en ligne, cela lui sera très préjudiciable. Personnellement je ne retirerais mes messages que lorsque je serais remboursé et je n'attendrais pas 14 jours !!!