FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT [Message Modéré]

BEL ANGE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT [Message Modéré]

Messagepar BEL ANGE » 11 avr. 2016, 21:23

Le 27/11/2015, j'ai commandé un téléphone sur le site CDISCOUNT, il s'est révélé que ce téléphone ne fonctionnait pas, j'ai envoyé un mail pour connaître la marche à
suivre, on m'a mis en relation avec un vendeur du site qui m'a demandé de lui envoyé le téléphone en réparation, depuis le 13/01/2016, et j'attends toujours mon
téléphone, après plusieurs messages au vendeur, après plusieurs messages et courriers à CDISCOUNT, je n'ai aujourd'hui plus aucune nouvelle, le service courrier de chez CDISCOUNT est inaccessible à ce jour. Si vous prévoyez une action contre ce
site , sachez que je serais très heureux d'y participer . Il faut faire en sorte de diffuser très largement ces courriers de façon a ce que plus personne ne se rende sur
ce site [Message Modéré], il faut le couler.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 avr. 2016, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Kiki Leveque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT A BANNIR

Messagepar Kiki Leveque » 13 avr. 2016, 06:24

Tout à fait d'accord avec toi !
Cdiscount et un site en particulier "Gplink Boutique", proposé sur leur site, ne répondent jamais à aucun message.
Il sont plus leste à encaisser qu'à répondre aux réclamations de leurs clients.
Quand au site "lafourmiliere.fr", la censure dans les messages que l'on envoie est super efficace et réactive, postez un commentaire qui leurs déplaît et qui critique CDiscount, vous pouvez être sur que vos propos seront effacer dans la journée.
A l'avenir, CDiscount sera écarté d'office des site sur lesquels j'achète et j'espère que tous les lecteurs de ces message en feront autant.
En espérant que nos messages de mécontentements seront lus par beaucoup de personnes.
Cordialement.

Hé voilà, la censure est passée sur le message de "BEL ANGE" !!
Mais il faut quand même reconnaître que CDiscount brille par son incompétence à régler les demandes de ses clients !
Allez y messieurs les censeurs donnez vous en à cœur joie !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »