Le site Cdiscount conditionne l'obtention d'une remise (30% ) lors de la première command avec la souscription d'une carte de paiement et de crédit Mastercard Cdiscount. Très alléchant à première vue.
Après c'est une autre histoire qui commence.
Suite à avis favorable, donc le 3 décembre dernier, envoie de mes pièces justificatives personnelles et commande de l'article avec emprunte de ma carte de crédit pour garantie.
Hélas, j'ai été baladé jusqu'au 23/12/2015 par Cdsicount et la banque Casino suite à un traitement erroné dans l'enregistrement de mon adresse personnelle.
Mes multiples relances de réclamation par mails, courriels pour régularisation de ma commande via la Mastercard sont restés sans effet.
Le financement par la banque Casino n'a jamais été finalisé suite à cette erreur.
Le 23/12/2015, j'ai annulé par lettre en recommandé ma demande Cdiscount liée avec carte MASTERCARD CDISCOUNT.
J'ai avisé immédiatement ma banque de la situation. A ma demande, ma carte de crédit a été bloqué afin d'éviter un débit pour la totalité de ladite commande.
J'ai informé la poste de mon refus de prendre livraison dans ces conditions.
Et une semaine après.....J'ai reçu une relance d'impayé concernant ma commande annulée et non livrée.
A ce jour plus de relance ni excuse de cette société qui semble avoir perdu la partie.
Résultat:
Cdiscount à perdu un nouveau client et les frais d'aller/retour de la marchandise et je m'en félicite.

Donc il y a lieu d'être très vigilant sur les mauvaises méthodes que cette société utilise par E-commerce.