FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement telephone yezz carrefour

sosolange
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement telephone yezz carrefour

Messagepar sosolange » 10 févr. 2016, 10:39

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum, comme beaucoup j'ai acheter un telephone yezz chez carrefour 100% rembourser mais a se jours rien . j'aimerai savoir quel demarche doije faire? merci a tous de m'eclairer a se sujet . bonne journee

pikatchu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remboursement telephone yezz carrefour

Messagepar pikatchu » 17 févr. 2016, 16:52

Bonjour,

avez vous eu des nouvelles ? moi toujours rien pas de mail pas de courrier et impossible
de les joindre au téléphone. je suis allée dans le magasin carrefour ou je l 'ai acheté, mais aucune réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pikatchu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pikatchu » 17 févr. 2016, 18:03

je viens enfin de les joindre par téléphone, apparemment ils ont 50 000 dossiers en retard
ils m'ont donné mon numéro de dossier, et je recevrai un mail d'ici 15 jours afin de valider
le dossier.

Sabri75010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sabri75010 » 08 mars 2016, 18:42

Bonjour
Même cas pour moi: dossier non traitable car il manque le code barre du pack
Bizarre, j'ai envoyé mon dossier et celui de ma femme: elle, bizarrement c'était bon mais pas moi.
Pourtant, j'ai moi même constitué les 2 dossiers, mis sous pli et envoyé.
Pour ma femme, on nous a demandé de signer la créance au bénéfice de CARREFOUR auprès d'un huissier.
On attend depuis.
Faudrait qu'on se concerte, comme aux USA

michmen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar michmen » 12 mars 2016, 14:01

Nouvelléités inscrite sur le forum. Même histoire pour moi. Après contact tèl avec Facility, mon dossier serait rejeté pour la pièce d identité manquante. Bien sûr je suis sûre de l avoir mise dans le dossier, mais pas de preuve . L engagement de Carrefour/avenir Télécom était un remboursement sous 10 semaines pas après 3 mois passés
J attend une réponse écrite de Facility, et j ai effectué une réclamation à Carrefour Evry.
Je suis un peu démuni pour régler ce préjudice et j'aimerai une action collective pour efficacité contre Carrefour.

maryg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maryg » 08 avr. 2016, 19:58

Sabri75010 a écrit :Bonjour
Même cas pour moi: dossier non traitable car il manque le code barre du pack
Bizarre, j'ai envoyé mon dossier et celui de ma femme: elle, bizarrement c'était bon mais pas moi.
Pourtant, j'ai moi même constitué les 2 dossiers, mis sous pli et envoyé.
Pour ma femme, on nous a demandé de signer la créance au bénéfice de CARREFOUR auprès d'un huissier.
On attend depuis.
Faudrait qu'on se concerte, comme aux USA

Je suis dans le même cas,j'ai envoyé un RAR aux 3 sociétés concernées mais aucunes réponses a ce jour.En plus j'ai les preuves que je n'ai commis aucunes erreurs (photocopies) Que faire?

Franckvero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Franckvero » 13 mai 2016, 10:17

Dossier incomplet : motif il manque le ticket de caisse... c'est quand même la première chose à laquelle on pense quand on envoie un demande de remboursement.
Pas de réponse de Carrefour qui apparemment s'en lave les mains.
Comment faire pour entamer une procédure ? C'est quand même dommage de perdre 129 euros surtout que sans l'insistance du vendeur, nous aurions pris un autre téléphone de qualité supérieure pour le même prix. Carrefour doit assumer, c'est trop facile de répondre que la demande est refusée car le dossier est incomplet (même quand on a gardé toutes les photocopies).
Il doit bien y avoir une solution pour être remboursé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »