FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive - service deplorable, arnaque

dianou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive - service deplorable, arnaque

Messagepar dianou » 27 sept. 2015, 10:45

bonjour

Je souhaite partager mon expérience sur le site Showroomprivé afin de vous permettre d'éviter à tout prix des situations plus que dérangeante, une perte de temps, d'énergie en commandant sur ce site.

J'ai effectué 2 commandes en 2015 :
> La première a été partiellement annulée, mais bien sûr le service client n'envoie pas de mail pour prévenir qu'une partie de la commande est annulée.
Après 1 mois d'attente j'ai donc été ravie de découvrir le contenu réel de mon colis à l'arrivée.

> Deuxième commande : un code offre les frais de port, je l'applique sur le champs prévu et le site m'affiche que les frais de ports me sont offerts (140 euros pour un lit donc c'est top).
Finalement je suis débitée des frais de port, et lorsque je contacte le service client on me dit que le code n'est pas valable sur ma commande. Pourtant : l'offre s'est validée, il me semble qu'ils sont donc obligés de le mettre en place.

> Sur cette meme commande, je reçois finalement après 1 mois d'attente le colis endommagé.
C'était le 24 août, et je n'ai toujours pas de solution.
J'ai contacté le service client plus de 10 fois : par téléphone et par mails.
Aucune solution n'a été trouvée.
Le 10 septembre : je reçois un email qui me confirme qu'ils recherchent une solution et reviendront vers moi sous 10 jours ouvré --> toujours aucune réponse.

Que dire du site showroomprive?
> Service client déplorable
> Arnaque
Je recommande plutôt de passer par le site Ventes privées dont le service client est ultra réactif et qui vous dédommage en cas de problème à la réception de votre colis.
J'attends toujours une réponse du site Showroomprivé...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive - service deplorable, arnaque

Messagepar Showroomprive » 28 sept. 2015, 08:49

Bonjour dianou,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dianou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dianou » 15 nov. 2015, 10:00

Bonjour,

Suite à mon message le service client a fini par revenir vers moi pour m'envoyer un éléments pour réparer le lit que j'ai commandé.
Démontrant encore leur incompétence, ils ne m'ont pas avertit de l'envoi du colis j'ai donc encore été forcée de les relancer.
Avec une malhonnêteté qui commence a se faire connaître il m'ont transmis un dossier à compléter envoyer par la poste et précisant que le délai de réponse est de 30 jours.
Donc encore des choses à faire de mon côté et un délai ahurissant.
J'ai donc contacté directement la poste et reçu une réponse en 24H.
Le colis a été envoyé à une mauvaise adresse !!!

Suite à cela Showroomprivé m'a informé qu'il allaient me renvoyer un colis à la bonne adresse cette fois si, et que je recevrai la confirmation sous 10 jours ouvrés.
Nous sommes 30 jours plus tard, et toujours aucune nouvelles malgrés mes relances.

Je trouve totalement hallucinant de devoir relancer toutes les semaines pour régler cette affaire.
Les personnes sur services clients sont désagréables et impolies.
Le service par téléphone ne sert à rien, ils s'engagent à vous rappeler et ne le font pas.

J'ai été livrée en août d'un produit cassé, et le service client ne fait pas le nécessaire.
Cela va bientôt faire 3 mois que je suis sur ce sujet.

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Morgane37 » 15 nov. 2015, 14:11

De pire en pire!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2015, 10:39

Bonjour dianou,

Comme demandé dans mon précédent message, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

dianou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dianou » 22 nov. 2015, 21:26

Bonjour Elsa,

voici le numéro de commande : 52430203
J'ai été contacté pour un rdv téléphonique et je n'ai pas eu de réponse depuis plus d'une semaine...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2015, 11:48

Bonjour dianou,

Merci.
Je vois que votre dossier est déjà suivi par l'un de nos conseillers.
En effet, ce dernier a tenté de vous joindre par téléphone ce jour à deux reprises mais sans succès.
Je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités horaires afin que nous puissions parvenir à vous contacter au plus vite.
Pour information, notre service clients est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Elsa

Modérateur QC
Site Admin

Re: [RESOLU] Showroomprive - service deplorable, arnaque

Messagepar Modérateur QC » 08 avr. 2016, 13:27

Le membre dianou nous a précisé qu'il n'a jamais été dédommagé suite à l'erreur de livraison.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »