bonjour
Je souhaite partager mon expérience sur le site Showroomprivé afin de vous permettre d'éviter à tout prix des situations plus que dérangeante, une perte de temps, d'énergie en commandant sur ce site.
J'ai effectué 2 commandes en 2015 :
> La première a été partiellement annulée, mais bien sûr le service client n'envoie pas de mail pour prévenir qu'une partie de la commande est annulée.
Après 1 mois d'attente j'ai donc été ravie de découvrir le contenu réel de mon colis à l'arrivée.
> Deuxième commande : un code offre les frais de port, je l'applique sur le champs prévu et le site m'affiche que les frais de ports me sont offerts (140 euros pour un lit donc c'est top).
Finalement je suis débitée des frais de port, et lorsque je contacte le service client on me dit que le code n'est pas valable sur ma commande. Pourtant : l'offre s'est validée, il me semble qu'ils sont donc obligés de le mettre en place.
> Sur cette meme commande, je reçois finalement après 1 mois d'attente le colis endommagé.
C'était le 24 août, et je n'ai toujours pas de solution.
J'ai contacté le service client plus de 10 fois : par téléphone et par mails.
Aucune solution n'a été trouvée.
Le 10 septembre : je reçois un email qui me confirme qu'ils recherchent une solution et reviendront vers moi sous 10 jours ouvré --> toujours aucune réponse.
Que dire du site showroomprive?
> Service client déplorable
> Arnaque
Je recommande plutôt de passer par le site Ventes privées dont le service client est ultra réactif et qui vous dédommage en cas de problème à la réception de votre colis.
J'attends toujours une réponse du site Showroomprivé...