Bonjour,
Après de très longues démarches ayant duré plusieurs mois: demande d'autorisation de retours de produits au sav, puis retour des produits. Devant l'incapacité du sav à réparer l'une des montres et rupture de stock sur l'autre montre (avec à chaque fois des frais d'envoi élevés pour ma pomme). J'obtiens la confirmation que mes deux montres me seront remboursées (on m'a d'abord dit qu'une des montres ne leur été pas parvenue alors qu'elle était indiquée "réceptionnée" sur leur site, mais passons...). On me demande d'envoyer mon IBAN... Cela fait environ 5 mois que j'ai entrepris ces démarches et je n'ai toujours aucun remboursement...
Quelles autres voies me conseillez vous pour obtenir enfin les deux remboursements auxquels j'ai droit: montres sous garantie, l'une tombée deux fois en panne en quelques mois et en panne aussi et pour laquelle le sav m'indique être en rupture de stock et ne pas pouvoir me l'échanger...
A force, on va finir par dépasser le délai de garantie alors que les démarches ont été entamées il y a presque 5 mois!
Merci d'avance pour votre aide et méfiez vous: lorsque vous achetez un produit chez showroomprivé vous pouvez partir du principe que la garantie est une farce...
Cordialement.
Gilles Sciuto