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Mauvaise expérience SAV Castorama

Greg76
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Mauvaise expérience SAV Castorama

Messagepar Greg76 » 24 mars 2016, 10:20

Bonjour,

Je viens ici vous faire part de mon expérience qui débute mal avec le SAV de castorama.

Hier, je vais leur déposer ma tondeuse dont le système de traction ne fonctionne plus et elle fait un bruit important au niveau des roues arrières.

Le vendeur du SAV me dit que ce n'est que la courroie qui est partie et que je n'ai qu'à démonter la tondeuse en dessous et la remettre moi même, c à fait partie de l'entretien courant.

Étant sous garantie et craignant qu'en cas de démontage et remontage par mes soins cela fasse sauter la dite garantie je décide de lui laisser quand même.

Il me dit que cela me sera facturé au moins 40€ avant même de l'envoyer au constructeur...et que si je le fais moi même cela n'aura aucune incidence sur la garantie. Je persiste et lui a laisse.

Je passe voir un vendeur au rayon tondeuse et lui demande si la remise en place de la courroie est un entretien normal de la machine.
Il me dit que non ce n'est pas à moi de le faire et que je ne doit pas démonter moi même la tondeuse pour la garantie.....hum, hum....faudrait se mettre d'accord. ....

Je viens de regarder sur le livre d'entretien et cela n'en fait pas partie.

Et il est noté: "Les contrôles, remplacements ou réparations doive être effectués par un centre spécialisé "
Bah oui mais le gars du SAV me sir de le faire moi même. ....

Bref, je vais attendre de voir ce que cela donne mais ça a l'air mal partit.....

Avez vous vous même eu affaire à ce problème sur une tondeuse de marque Mac Allier thermique et si oui comment avez vous procédez?

Merci.

Castorama
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Re: Mauvaise expérience SAV Castorama

Messagepar Castorama » 24 mars 2016, 11:40

Bonjour Greg76,

Je fais suite à votre message qui m'interpelle.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes, votre facture d'achat et le nom du magasin concerné à l'adresse : [email protected] en précisant en objet "dossier UFC que choisir".

Cordialement,
Cindy
Assistante relation clients


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Greg76
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Re: Mauvaise expérience SAV Castorama

Messagepar Greg76 » 05 avr. 2016, 13:55

Bon bah Cindy à dû m'oublier car aucune nouvelle de mon problème. .....selon son mail je devais avoir une réponse sous 48h.....les heures sont longues chez castorama. ...

Castorama
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Re: Mauvaise expérience SAV Castorama

Messagepar Castorama » 06 avr. 2016, 08:42

Bonjour Greg76,

Je ne vous ai pas oublié... J'étais juste en attente de retour de la part du magasin.

Je suis heureuse de constater qu'une solution a été trouvé avec le magasin et j'espère que vous en êtes satisfait.

Restant à votre disposition.
Cindy P
Assistante relation clients

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