Montant: 875,96 euros
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'intéresse beaucoup car j'ai pu voir que je n'étais pas la seule a être trompé par RUE DU COMMERCE pour le même problème.
J'ai effectué une commande le 30 Mars 2016 d'un montant de 875,96 euros sous le numéro 727024168.
Ma commande a été réglé le jour même par paypal et validé par Rue du commerce cinq minutes plus tard.
Celle-ci devait être livrée le 01 Avril 2016 à un point relais. A ma grande surprise, ce matin, ma commande a été annulé pour problème technique. Une excuse que Rue du commerce utilise pour escroquer ses clients.
Lorsque je lis tous les problèmes des clients, la réponse de rue du commerce est : une ancienne commande payé en trois fois n'a pas été régularisé. Or moi, je ne pratique pas ce paiement en trois fois et paie en une seule fois et cela par paypal. Site très sécurisé. Donc que vont ils me donner comme excuse?

J'ai donc contacté La DGCCRF ce matin qui me confirme que rue du commerce pratique très souvent cette méthode et que plusieurs plaintes sont en cours.
Malheureusement pour moi, j'ai contacté paypal, qui à ce jour ne peuvent faire quelque chose, il faut attendre 30 jours car ils n'ont pas les moyens de vérifier si la commande est bien annulée. Mais m'ont bien prévenu que mon problème n'était pas isolé.
Assez connu des services de plaintes, je demande donc a Rue du commerce de bien vouloir me donner une explication car par téléphone, tout le monde ne sais pas ce qu'il se passe?
Egalement, je demande: soit qu'il me rembourse via mon adresse paypal dont ils ont connaissance, soit de m'expédier ma commande.
Dans tous les cas, la DGCCRF m'a demandé de leur transmettre toutes les pièces en ma possession pour pouvoir intégrer cela dans leur longue pile de dossier.
J'attend avec impatience la réponse de rue du commerce sur ce site, car par mail ou téléphone impossible.
Aussi je vous conseils cher(es) acheteurs ou acheteuses de commander sur une autre plate forme de vente. Je pense que l'on aurait moins de problèmes.