FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : Service clients incompétent

morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2016, 23:23

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 31 mars 2016, 10:14

J ai encore téléphoné au service après vente qui me demande encore de patienter ! J ai deux jeunes enfants qui ne peuvent pas regarder la tv depuis maintenant 3 mois et financierement je ne peux pas en racheter un sans avoir récupéré mon argent ! Comment peux ton laisser une famille dans cette situation ? Showroom privé n'a aucun état d âme c est inadmissible venant de cette société

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2016, 10:56

Bonjour morgango,

Je suis navrée que votre remboursement ne soit toujours pas passé, cela n'est pas normal.
Afin que cette situation soit régularisée au plus vite, je vous invite à nous transmettre votre Bic et votre Iban à l'adresse [email protected].
Dès réception, un de nos conseillers fera alors le nécessaire.
N'hésitez pas à m'informer lorsque vous nous aurez adressé votre mail, cela me permettra de suivre votre dossier.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2016, 23:23

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 01 avr. 2016, 18:21

Bonsoir j'ai envoyé aujourd'hui par mail mon RIB/IBAN en pièce jointe à l'adresse indiquée
J'espère vraiment être remboursé rapidement car je n'est plus de solutions ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 12:44

Bonjour morgango,

C'est noté.
Je vais en informer notre Service Transactions afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 16:00

morgango,

Un envoi d'argent a été envoyé ce jour sur votre compte Paypal.
Vous trouverez votre remboursement sous la transaction n°2Y369777VT5074501.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus