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[RESOLU] Showroomprive.com : Service clients incompétent

morgango
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[RESOLU] Showroomprive.com : Service clients incompétent

Messagepar morgango » 05 févr. 2016, 23:39

Bonsoir je rencontre aussi un problème avec showroom privé concernant la vente Paolo Ricci n commande 55184398 . J ai téléphoné 7 fois au service client toujours la même réponse "qu'une enquête est en cours". Le service client est vraiment très très mauvais on m'a promis :
-de me rappeler 3 fois j attend toujours
-de me contacter par mail après 72h j attend toujours
-Un geste commercial j attend toujours aussi

Showroom privé une catastrophe sauf pour débiter l argent !!

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 15:39

Bonjour morgango,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
En effet, votre commande à rencontré un retard d’acheminement.
Rassurez-vous, votre canapé est actuellement en cours de livraison.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Ces derniers vous seront remboursés sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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morgango
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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 24 févr. 2016, 15:37

!!!!!!! ATTENTION Showroom PRIVE Arnaque !!!!!!! Service clients incompétent
Impossible d'obtenir mon produit et impossible d'obtenir mon remboursement après un retard de 2 mois ils sont toujours en enquête!!!!
une personne de la direction devait me recontacter lundi 22 Février et comme d'habitude j attend toujours leur appel !! Aucun service aucunes paroles !! Il utilise notre argent !!!
Surtout un conseil Fuyez !!!!!!
Mon numéro commande est le 55184398
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour toutes les personnes rencontrant un problème avec SHOWROOM Privé afin de constituer un dossier pour le transmettre à une chaine télévisée ( avec qui j'ai pris contact) pour informer les futurs acheteurs potentiel des agissements de leur société .

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2016, 10:17

Bonjour morgango,

Comme il vous a déjà été signalé, nous avons dû effectuer des recherches auprès de notre transporteur afin de savoir pourquoi le suivi de votre colis n'évolue pas.
J'ai relancé à nouveau notre transporteur à ce sujet afin que ce dernier procède à la livraison dans les meilleurs délais.
J'espère sincèrement que ma demande soit prise en compte au plus vite.

Bonne journée, Elsa

morgango
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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 02 mars 2016, 13:46

Bonjour Elsa,

Nous voilà à la fin du délai d'attente concernant l'enquête mais RIEN, PAS DE NOUVELLES! N 55184398 ! J ai téléphone au service client toujours pas de réponse !!!!!!!

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2016, 13:54

Bonjour Morgango,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Je viens de me rapprocher de notre transporteur afin d'avoir la confirmation du retour de votre commande.
Lorsque je l'aurais reçue, je pourrais alors procéder au remboursement de cette dernière.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bon après-midi, Elsa

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2016, 11:23

Bonjour Morgango,

Notre transporteur nous informe ce jour que votre commande est bien en retour vers notre entrepôt.
Ainsi, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Je tiens de nouveau à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 18 mars 2016, 23:01

Bonsoir à ce jour j ai toujours pas le remboursement de mon canapé ! Pourquoi ?

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2016, 15:19

Bonjour Morgango,

Votre remboursement n'est pas passé à la suite d'un petit incident technique.
Cela sera rectifié sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Charlotte

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 29 mars 2016, 11:47

Bonjour encore 5 jours attente et toujours pas de remboursement .
Encore un problème technique ?

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