Bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone Wiko reconditionné.
Je l'ai reçu par colissimo le 24/03/2016. Une fois la batterie mise en place, j'ai essayé de le charger bien sûr et là : RIEN. l'appareil ne charge pas et je sais ce que je fais, je n'en suis pas à mon premier smartphone.
J'entame donc une procédure de retour pour défectuosité de l'appareil après le week-end de Pâques. Je l'envoie par colissimo le 29/03 et constate sur le suivi qu'il a été livré le 30/03.
Le 31/03 je contacte le SAV par mail en leur disant qu'en plus de la défectuosité du matériel je faisais valoir mon droit de rétractation puisque le Wiko a été renvoyé avant 14 jours.
Mais c'est le silence total : pas de mail pour m'annoncer la réception du matériel et encore moins pour le remboursement.
2 articles achetés et 2 problèmes : conclusion je suis vacciné et je deplore fortement le manque de professionnalisme de Showroomprive.