J'ai passé commande chez rue du commerce le 14/02/2016 pour acheter un matelas, il était mentionné une date de livraison estimée le 5/03/2016. J'attends la date indiquée, et là rien pas de nouvelles de ma commande le 5/03/2016. Alors le 6/03 j'envoie un mail par mon espace client en demandant pourquoi mon colis n'est pas là ? Rue du commerce m'indique un problème de réapprovisionnement du fournisseur (délais 15 jours supplémentaires d'attente) et que mon colis est prévu pour une expédition entre le 26 et le 31/3. Je leur réponds le 9/03/16 en leur disant qu'ils abusent de me faire attendre aussi longtemps, que j'ai payé mon matelas une certaine somme et que j'ai payé 49.90 € de livraison ... , je demande aussi un geste commercial et je les menace de résilier ma commande.
Alors le 10/03/16, je reçois un mail de rue du commerce me disant : "Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Transporteur le 10 mars 2016 et qui a pour numéro " " est en cours de livraison.
Commentaire du marchand : Votre commande a bien été expédiée. "
Je suis content je me dis qu'il va enfin arriver, et non les ennuis de livraison avec mondial relay commencent.
Je demande une livraison à domicile, il arrive à 6 km de chez moi en point relais, leur plateforme de livraison m'appelle pour prendre rendez vous, ils sont incapables de donner un RDV, ... J'ai du passer une dizaine d'appels sur leur plateforme de livraison, j'avais autant d'interlocuteurs différents au téléphone. Et en plus ils se moquaient de moi en me baladant pour ma prise de RDV ...
J'ai du faire la "garantie Zen" de rue du commerce pour que quelqu'un s'occupe de moi, ce qui a été le cas. La personne du service client a géré ma prise de RDV.
j'ai envoyé un mail au service client pour les informer que ma commande a été livrée le 21/03/2016 et leur faire part de mon mécontentement sur le descriptif du produit :
Je joins une copie du mail envoyé le 21/03/2016 et à ce jour aucune réponse alors qu'il était mentionné une réponse sous 24h ouvrées :
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui le 21/03/2016,
Il est mentionné à deux reprises dans la description du produit de votre site internet Rue du Commerce :
- 1 ou 2 oreillers
- couette
Dans ma commande reçue aujourd'hui le 21/03/2016, les oreillers et la couette n'y étaient pas ?
J'ai commandé ce produit du fait qu'il y avait un matelas, 2 oreillers et 1 couette.
Je pense qu'il y a tromperie sur le site internet.
Vous trouverez ci-dessous les 2 passages qui mentionnent les produits manquants à ma commande :
1er passage :
DESCRIPTION
La marque Benoist Belle Literie est une marque reconnue sur le marché de la literie depuis des années pour sa rigueur dans la fabrication de ses produits.
Matelas benoist belle literie leonardo
- Mousse HR + accueil latex
- 1 ou 2 oreillers
- Couette
2e passage :
La marque Benoist Belle Literie est une marque reconnue sur le marché de la literie depuis des années pour sa rigueur dans la fabrication de ses produits.
Matelas benoist belle literie leonardo
- Mousse HR + accueil latex
- 1 ou 2 oreillers
- Couette
Je souhaite recevoir 2 oreillers de très bonne qualité et une couette du fait du préjudice subit avec tous ces retards de livraison (livraison payée 50 €) et du fait qu'il y a tromperie sur le site internet en indiquant des produits qui sont avec le matelas alors qu'ils n'y sont pas.
J'espère avoir une réponse de Rue du Commerce en passant par le site de l'UFC que choisir.
En conclusion :
Attention en commandant chez eux, je vous conseille de commander ailleurs ! et n'oubliez pas Rue du commerce ne connait absolument pas le terme : GESTE COMMERCIAL
Franck-O